Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer DJ annonce la nouvelle DJM-S7

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 5 794 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer DJ annonce la nouvelle DJM-S7
pioneer-djm-s7-299468.png
C'est le début du NAMM pour Pioneer DJ qui vient de dévoiler sa prochaine table de mixage DJ à 2 voies : la DJM-S7.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Fallait le dire que tu voulais une comparaison.
Sympa ses graphics mais si il donne pas l’audio en wav et n’arrête pas de parler pendant l’audio :noidea:

https://pool380.seedbox.fr/files/index.php/s/3yie9zw33wmX26B
22
Merci Thomas,
on entend bien la différence de clarté dans le haut médium et aigu en faveur de la S7.
Musicalement Votre
23
Citation :
Fallait le dire que tu voulais une comparaison.
Sympa ses graphics mais si il donne pas l’audio en wav et n’arrête pas de parler pendant l’audio :noidea:

https://pool380.seedbox.fr/files/index.php/s/3yie9zw33wmX26B


Mais j'avais déjà téléchargé tes WAV et ça confirme bien la différence.
A voir avec la Shure M44-7 qui a un spectre de 20 - 17Khz mais qui tiens dans le sillon et abîme très peu les Noisemap.

Ce coté ''flatteur'' sur le haut du spectre donne un bon coup de boost par rapport au Rane et la S9.
On approche de la 40ène... :lol: :nawak:

J'ai une TTm56 S depuis belle lurette et pas un fan de piopio, mais là, cette S7 est franchement top.

1ère pioneer pour moi?
J'attends de voir les 1ère série.

Merci en tout cas.

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
24
Je fais tous les enregistrements avec une Ortofon 2M Red pour ma part.
25
Je ne vois de bouton pour affecter les effets au sampler comme sur la S9. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de mettre les effets sur le sampler avec la S7 ou pas ? Merci
26
Il n’y en a pas. :noidea:
27
Bonjour

Quand a La S7 et Traktor Pro 3, y a T'il un TSI existant ?

Merci pour une réponse
28
Car Rekorbox et Serato me prenne tout le cpu et le Mac chauffe, alors que Traktor, léger comme un oiseau !?
29
Je confirme qu'il y a bien les scratchs banks dans Rekordbox et pour les pads modes utilisateurs ce n'est possible que dans Serato, mais dans Rekordbox ça se gère avec le PAD editor (équivalent). Il y a donc moyen de se faire des pads modes aux petits oignons.
Les 2 midi modes sont sympas 30sec, je suis pas hyper convaincu de l'utilité réel pour mon cas.

Elle est très sympa comme table, la qualité de fabrication est bien supérieure à ce que j'aurai pu penser initialement (tout plastique), elle ne craque pas, elle ne se plie pas en 8, elle est super rigide, solide mais malgré tout assez légère, ce que j'apprécie beaucoup.
Le panneau de réglages logiciel lui est royal, on peut presque tout régler de là :bravo:
Au niveau du son, on a passé un cap, je trouve les médiums plus présents mais sans pour autant être plus nasillard, on retrouve une clarté dans le haut médium qui fait que je n'ai plus besoin de mettre l'eq "Hi" à 1h.

Les petits trucs que je n'aime pas :
- qualité des faders, pas un gros soucis pour moi mais les bourrins de turntablist vont les péter net.
- les gâchettes sont vraiment désagréables au touché, plus plastique bas de gamme que ça y'a pas... sauf chez Renault :mrg:
- le sélecteur micro : off/on/talkover j'aurais préféré le off au centre on/off/talkover
- pas d'EQ sur le micro mais un réglage de tonalité... en 2021 !!! :8O:

Beau bébé, c'était ça ou une vieillissante S9, cette S7 en est une très belle évolution, pour l'instant je ne regrette pas.
30
Citation de spark972 :
: Beau bébé, c'était ça ou une vieillissante S9, cette S7 en est une très belle évolution, pour l'instant je ne regrette pas.


Salut spark972,

Avec plus de recul tu es toujours autant satisfait de cette table ?

Free Your Mind And Your Ass Will Follow