Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane MP2014
Photos
1/66
Rane MP2014

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série Scratch Live

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Rane 2014

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 5 228 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Rane 2014
L’année dernière, Rane lançait une nouvelle console de mixage 4 voies pour DJ, la MP2015. Voici cette année la version 2 canaux, baptisée MP2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Question de goûts, pour beaucoup il peut y avoir la taille des boutons, le son trop métallique (même si supérieur à Pioneer), le look éventuellement.

Et puis toutes les Xone ne se valent pas, les EQ de la 42 par ex sont beaucoup moins bien que ceux de la 92.

22
tous sauf le son.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

23
Citation de Combe :
Question de goûts, pour beaucoup il peut y avoir la taille des boutons, le son trop métallique (même si supérieur à Pioneer), le look éventuellement.
Et puis toutes les Xone ne se valent pas, les EQ de la 42 par ex sont beaucoup moins bien que ceux de la 92.


Ce qui m'a frappé en passant d'une 42 à une 92 c'est surtout le filtre de la 42 que j'ai trouvé bien meilleur que sur la (ma ?) 92.

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 21:08:39 ]

24

Je me souviens plus trop du filtre de la 42, mais il y a pas mal de différence entre celui des 92 grises et noires. Les noires sont clairement pas terribles.

25
Citation de Combe :
Je me souviens plus trop du filtre de la 42, mais il y a pas mal de différence entre celui des 92 grises et noires. Les noires sont clairement pas terribles.


Les grises sont made in UK, les noirs made in china.
Peut être pour çà, pas les mêmes composants peut être ?
Ce serait du vol, vu que les prix reste identique voir supérieur au ancien modèle fabriqué en UK...
Comme Rane qui ne fabrique plus au USA, mais en chine aussi et vendent encore leurs produits à prix d'or ! Du coup il se gavent sur les marges... Je trouve ça abusé...

[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 23:12:55 ]

26
Tout dépend du cahier des charges, je ne pense pas que quelqu'un à déjà comparé une versions Made in USA et une version Made in China. Espérons qu'il n'y ait pas de différences, du moins au niveau du son.
27
Citation :
Les grises sont made in UK, les noirs made in china.

je crois que c'est pas si simple( y a eu des noires UK ou l'inverse) et il me semble que quelqu'un a deja comparé les cartes ici...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
Je pense pas que Rane construise leur MP-2014 en Chine.
C'est pas le cas de la mienne en tout cas.
29

Citation de : Ho'Dog

Citation :
Les grises sont made in UK, les noirs made in china.

je crois que c'est pas si simple( y a eu des noires UK ou l'inverse) et il me semble que quelqu'un a deja comparé les cartes ici...

Oui je crois aussi

 

Citation de : _DJSTUFF_

Je pense pas que Rane construise leur MP-2014 en Chine.
C'est pas le cas de la mienne en tout cas.

Il parait que les MP2015 ont été délocalisée en Chine depuis le rachat de Rane par Inmusic l'été dernier.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 14:21:21 ]