Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Rane annonce Rane One, sa nouvelle console de mixage 2 voies

  • 87 réponses
  • 23 participants
  • 9 953 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Rane annonce Rane One, sa nouvelle console de mixage 2 voies
rane-rane-one-299211.png
La marque a dévoilé à l'instant Rane One, la nouvelle console de mixage deux voies pour DJ, livrée avec Serato DJ Pro.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Pour moi les gens n'étaient pas prêt, il s'est écoulé 12-13ans entre temps c'est tout.
V7 = Twelve
NS7 = One

Quand aux histoires de marques, c'est du n'importe quoi, Numark a fait de très bon produits qui ont traversés 1 voir 2 décennies, Rane a aussi fait des trucs pourris, fragiles, pas fiables. Donc 1-1 pour les 2 équipes.

La seule différence c'est que Numark fait aussi de l'entrée de gamme et compromait peut être ainsi son image. Rane ne fait que du haut de gamme, fait moins de volumes et fait donc des prix en accord pour compenser.

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 19:03:58 ]

42
Pour ce qui peuvent m'aider à faire le choix:
Question: Pourquoi quitter mon S4 MK3 pour le RANE ONE?
-les 2 sont motorisés avec mixeur autonome,
- le S4 MK3 a des effets matériels (qui fonctionne) en mixer autonome,
- Tous les effets de ONE sont logiciel donc de SERATO,
- accès tres rapide au bouton pour changer la clé d'un morceau avec le S4 MK3 pour le mixage harmonique
- je vois seulement le Pitch sur le ONE et même pas le ‘’Quant’’ pour le calage.
- le S4 MK3 est le haut de gamme de chez NATIVE et le ONE est l'entrée de gamme de chez RANE.
- Carte son S4 MK3: 24Bit/96KHz
- Carte son RANE ONE: 24Bit/48KHz
Voici les résultats de mes recherches
Merci de m'éclairer dans le but de savoir si le RANE ONE m'apportera un plus par rapport au S4 MK3.
43
Citation :
Pour moi les gens n'étaient pas prêt, il s'est écoulé 12-13ans entre temps c'est tout.
V7 = Twelve
NS7 = One

Oui l'air du temps y a sans doute joué aussi:bravo:
Mais est ce que des V7 en 12 pouces n'aurait pas plus attiré les vieux scratcheux de l'époque ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44
La présence des écrans idéalement placés et pour 500€ de moins , je crois que je vais partir sur les NS7III en fait :clin:
45
ça dit quoi le crossfader de la NS7?
46
Le cross était pas terrible et un peu fragile ! Quand j'ai eu ma NS7II, je lui ai installé un Innofader Pro https://www.innofader.com/mixers.php?id=63.

[ Dernière édition du message le 16/01/2021 à 03:10:51 ]

47
ok merci
48
Citation de wiwizamal :
Mais le ns7 III EST À MOINS DE 1000E MAINTENANT.

a ce prix là, j'ai l'impression (c'est indiqué)) que c'est des modèles de démo en magasin
49
Citation de PassyEbosse :
Pour ce qui peuvent m'aider à faire le choix:
Question: Pourquoi quitter mon S4 MK3 pour le RANE ONE?
-les 2 sont motorisés avec mixeur autonome,
- le S4 MK3 a des effets matériels (qui fonctionne) en mixer autonome,
- Tous les effets de ONE sont logiciel donc de SERATO,
- accès tres rapide au bouton pour changer la clé d'un morceau avec le S4 MK3 pour le mixage harmonique
- je vois seulement le Pitch sur le ONE et même pas le ‘’Quant’’ pour le calage.
- le S4 MK3 est le haut de gamme de chez NATIVE et le ONE est l'entrée de gamme de chez RANE.
- Carte son S4 MK3: 24Bit/96KHz
- Carte son RANE ONE: 24Bit/48KHz
Voici les résultats de mes recherches
Merci de m'éclairer dans le but de savoir si le RANE ONE m'apportera un plus par rapport au S4 MK3.


Le S4MK3 est fat pour traktor et le Rane one pour Serato. C'est ton choix de logiciel qui determinera le controleur à utiliser.
50
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.