Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Rane annonce Rane One, sa nouvelle console de mixage 2 voies

  • 87 réponses
  • 23 participants
  • 9 850 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Rane annonce Rane One, sa nouvelle console de mixage 2 voies
rane-rane-one-299211.png
La marque a dévoilé à l'instant Rane One, la nouvelle console de mixage deux voies pour DJ, livrée avec Serato DJ Pro.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Serato qui fait la distinction.
Traktor et Rekordbox mélangent les 2.
72
@Jay Pee
Bien sûr que Dj Fly en fait la promo, il est sponso In Music.
Il a fait de même pour le ns7 II, ns7 III, akai amx/afx.
Loin de moi l’idée de critiquer la qualité du produit ni son objectivité.
ça me fait juste sourire de voir beaucoup s’extasier sur un produit qui existe depuis 10 ans et je serais curieux de savoir ce qui le différencie de ses prédécesseurs estampillés Numark à l’intérieur.
73
Bonjour,

Est ce qu'il y a sur le forum des possesseurs de cette machine pour avoir leurs feedback. J'ai vu les différents test vidéos mais c'est toujours bien d'avoir les avis des utilisateurs du quotidien. Merci par avance !
74

Le concept est assez marrant

75
Super produit, je regrette juste que le type d'effet ne s'affiche pas au-dessus des 6 potards et le prix pique pas mal, a 1000 j'aurai craqué grave!
76
Je n'en vois pas des tonnes en soirées/presta ou même en chambre/maison sur les réseaux sociaux.... :/
77
Bonjour tout le monde. Petite question comment je Fais pour avoir les 6 FX sur serato et rane one svp ?
78
Tu appuis sur les 6 en même temps.:bravo:
79
Oui mais serato sur l'interface il y a que 3 effets max
80
Tu en as 6 avec les deux boites d’FXs.