Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Rane annonce la console de mixage DJ Seventy

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 3 083 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Rane annonce la console de mixage DJ Seventy
rane-seventy-283488.jpg
La Seventy-Two aura bientôt une petite sœur, la Seventy que Rane présentera demain au NAMM 2020.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Juste quelques petites questions : dans la partie effet, tu n’as pas abordé le role du bouton « time » (est ce qu’il peut s’utiliser de la meme maniere que les djm 800/850/900) ?
>> De mémoire il change le BPM à la virgule ( un peu à la manière du pad transport en fait ).



Y a t il d’autre color fx comme sur la
S9 ou simplement le filtre ?
>> filtre. De toute manière, sauf anerie de ma part, il n’y a pas de color sur Serato DJ Pro



Y a t il d’autre beat fx Interne ou seulement les 6 indiqué ?
>> ceux indiqués



Je pose ces questions car la S9 propose tout cela et elle a 5ans de plus ^^ .
Enfin j’aimerais ton ressentie sur la boite d’effets par rapport aux effets pioneer ?
>> autant et aussi propres à l’oreille. Enfin j’ai l’impression. Je n’ai pas été interpelé par une grosse différence.
22
Merci beaucoup pour tes reponses , bonne continuation à toi, continues de nous faire rever avec tout ce matos :bravo:
23
Elle est vraiment impressionnante et bcp plus aboutie que la 72.
Ca va être difficile de faire mieux en terme d'ergonomie et de personnalisation. Si j'en avais les moyens je partirais là dessus. :mrg:
24
Moi je sens que je vais craquer...
J’ai même pas eu le temps de faire joujou avec la scratch depuis quelques mois mais je vais craquer je pense
J’aimais pas l’écran de la 72 donc ça me va bien
Et vu que j’ai déjà les twelves...

Mais sinon elle est dispo ou pas ?
En réapprovisionnement partout

[ Dernière édition du message le 17/10/2020 à 00:11:30 ]

25
Personne n’a chopé cette table ?
On en parle pas du tout c’est étrange
J’aurais aimé avoir quelques retours

J’ai vu que jazzy Jeff mixait avec donc c’est qu’il la valide, lui qui était à fond dans la S9 pendant longtemps...

Je crois que le problème c’est le prix en fait

1200/1300 ça aurait été bien...
Oui je sais c’est beau de rêver mais elle n’a pas plus d’écran qu’une Élite !
Ça les aurait mis dans la même gamme
Dommage
26