Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Reloop Elite, une console DVS pour Serato

  • 173 réponses
  • 23 participants
  • 19 830 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Reloop Elite, une console DVS pour Serato
Reloop Elite
Nous vous en parlions dans la news concernant la RP-8000 MK2, Reloop ajoute à son catalogue 2019 une nouvelle console pour les DJ adeptes de DVS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Citation de _DJSTUFF_ :
Regarde bien la vidéo de départ Alex.
Il fait des manipulations au fur et à mesure qui sont bien enregistrées dans sa loop, et ça il n’y a que Pioneer qui fait ça ;-)


Tu as raison, il y a bien un ajout au sein de la boucle déjà en place dans sa vidéo.

Je viens d'essayer le LOOP ROLL embarqué sur la RELOOP, et effectivement il joue la boucle indéfiniment sans possibilité de rajouter un truc dedans. le terme SLIP LOOP serait plus approprié sur les RELOOP...

102
Citation de Nasta :
Bonjour a tous,

J’aurais une petite question pour vous, je viens d’acquérir la Elite reloop et j’aurais aimé savoir si il était possible de faire ce genre de chose avec et si oui, savez vous ou je pourrais trouver les informations pour le faire :

https://www.instagram.com/p/BamYquTFuoz/?igshid=86uecxdr2p3c

Merci a tous pour votre retour et bonne journée.

La seule façon de faire ça à ma connaissance c'est avec le loop recorder de Traktor, or la fonction n'existe pas dans Serato.

Ce ne serait pas plutôt avec le sampler et FLIP qu'il ferait ça tout en enregistrant l'audio ?
D'ailleurs en regardant de plus près à un moment les 2 voies sont baissées sur la S9, donc ça me conforte dans l'idée que le sampler joue sur la 3ème voie.
Au moment où il retourne sur le PC je pense qu'il doit arrêter l'enregistrement (du sampler ou flip) et le charger comme track à droite.
Ensuite il repasse à gauche et refait un 2ème pattern de batterie toujours avec le sampler.

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 07:22:27 ]

103
Effectivement tu as raison il baisse bien les 2 voies, du coup tu penses qu’il a réussi a faire ça avec le flip et les samples ?
104
L’echo est tout le temps engagé ( bouton clignotant ), level/detph à fond, paddle le temps de rec : c’est bien echo en feed back looping et et et il utilise aussi un peu de Flip Mode aussi :bravo:

C’était un super truc sur la S9 ça, l’echo loop :-)

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 13:53:12 ]

105
Ok, je connais pas trop la S9 depuis le temps qu'elle existe. :facepalm:
J'ai mixé avec une seule fois dans le noir absolu d'un club, y'a mieux comme première approche ! :lol:
106
Salut à tous,

A tout hasard est-ce que quelqu'un a testé la elite avec MacOs Catalina?
107
Citation de lexblends :
Salut à tous,

A tout hasard est-ce que quelqu'un a testé la elite avec MacOs Catalina?


Yes je suis dessus, aucun problème a signalé pour le moment
108
Citation de _DJSTUFF_ :
L’echo est tout le temps engagé ( bouton clignotant ), level/detph à fond, paddle le temps de rec : c’est bien echo en feed back looping et et et il utilise aussi un peu de Flip Mode aussi :bravo:

C’était un super truc sur la S9 ça, l’echo loop :-)


Merci pour ces super retours !!
Du coup je vais investir dans la EFX 1000 on en trouve au environ de 200€.
Tu me confirmes qu’elle a bien cette option du coup ?
109
Yes.
Je ne te conseille SURTOUT PAS d’aller voir la vidéo d’y y’a 15 ans dessus :mrg::mrg:
EFX-500 aussi, le 4 temps peut être débrayé en 8 avec TAP + 1/2 pour faire 8 temps.

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 21:19:54 ]

110
Bon c’est commandé
Juste pour être sur, je le branche entre ma table de mixage et mes enceintes du coup ?