Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Reloop Elite, une console DVS pour Serato

  • 173 réponses
  • 23 participants
  • 19 859 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Reloop Elite, une console DVS pour Serato
Reloop Elite
Nous vous en parlions dans la news concernant la RP-8000 MK2, Reloop ajoute à son catalogue 2019 une nouvelle console pour les DJ adeptes de DVS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Merci de ta réponse, je pense aussi que ça fonctionne pour la carte son c’est même sûr, pour les pads et le mapping pas de problème non plus mais disons que je cherche à me rassurer auprès de quelqu’un qui aurait tester avant de la commander
Merci en tout cas de m’avoir répondu

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 18:41:36 ]

132
Pas de soucis
Je n’ai pas cette table mais pour moi ça fonctionne, d’autres confirmeront
133
Hello,
Est ce que vous savez si il est possible de synchroniser les morceaux directement sur la table sans passer par Serato avec la sourie? J'ai pas vu de bouton sync, un peu chaud pour une table performance non ?
134
Citation de Nicko :
Merci de ta réponse, je pense aussi que ça fonctionne pour la carte son c’est même sûr, pour les pads et le mapping pas de problème non plus mais disons que je cherche à me rassurer auprès de quelqu’un qui aurait tester avant de la commander
Merci en tout cas de m’avoir répondu


Bonjour je suis également intéressé par la Elite sous Rekordbox, est-ce que quelqu'un a testé ? Le mapping fonctionne ?

Merci beaucoup
135
New firmware dispo (1.05) pour l'ELITE.

à vos updates heureux possesseurs de cette jolie mixette.

https://www.reloop.com/reloop-elite?fbclid=IwAR18tUGFs11KbNLZUYvhKTm1d6Xug5EOj1-8bOnZ0iGdSm6LQfNtDNGDgwQ

[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 14:16:32 ]

136
version 1.05 (31 July 2020)
• FX ON & FX HOLD buttons will now flash when active
• Improved and simplified fader re-calibration process
• Increased sensitivity and responsiveness on pads
• FX fader‘s dry/wet position value will now be displayed on screen for a longer time
• Fixed behavior when CF A/B or POST FADER is selected as USB OUT source in the menu
• audio signal is sometimes not routed correctly
• Improved FX send/return signal flow transition
• Pad 3 sends incorrect MIDI Note Off message upon the release of pressing of two pads together (fixed)
• Holding any pad while then pressing any pad on the opposite deck, resulting in inconsistent MIDI (fixed)
• Fixed a specific issue when Pad Velocity is active
• Fixed a specific LED issue when changing from User-Mode to any other performance mode

Aka Ricky Weedy

137
Rien de percutant sur cette update. Le seul truc qui le gene sur cette table, c.est la pre ecoute, le son est trop fort quand le fader est au milieu (ou pas assez quand il est tout a gauche ou a droite: bref c’est mal calibré)
138
Citation de djtrice :
Rien de percutant sur cette update. Le seul truc qui le gene sur cette table, c.est la pre ecoute, le son est trop fort quand le fader est au milieu (ou pas assez quand il est tout a gauche ou a droite: bref c’est mal calibré)


Salut,je trouve que le CUE est plus linéaire depuis l'update.
Les FX ON et FX HOLD qui clignotent a des vitesses différente c'est super. Ça saute au yeux.

Aka Ricky Weedy

139
Cool de l'apprendre, je testerai dès que je peux.
140
C'est plus linéaire ou c'est comme sur la s9 ?