Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Commentaires sur la news : Reloop Elite, une console DVS pour Serato

Mode clair
  • 173 réponses
  • 23 participants
  • 16 794 vues
  • 23 followers
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27802 posts au compteur
Membre d'honneur
Premier post
1 Posté le 08/01/2019 à 16:13:12
Reloop Elite
Nous vous en parlions dans la news concernant la RP-8000 MK2, Reloop ajoute à son catalogue 2019 une nouvelle console pour les DJ adeptes de DVS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
circus prod

circus prod

6031 posts au compteur
Je poste, donc je suis
2 Posté le 08/01/2019 à 17:05:38
Ils sont chauds chez reloop :8O:

Beat Thang 4 Life

lm8921

lm8921

1279 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 08/01/2019 à 17:55:53
Ah oui ils envoient fort même si elle ressemble fortement à la s9
thomas anderson

thomas anderson

446 posts au compteur
Posteur AFfamé
4 Posté le 08/01/2019 à 18:57:04

Une S9 mais avec 3 fader crossfader en mini innofader.
La S9, il n'y a que le cross qui vaut quelque chose.

A 1300€ ça reste une bonne alternive je pense entre la RANE 72, la S9 et les MIXARS.

A voir en qualité sonore et qualité des potards.

La Rane reste quand même pour moi dans le haut du panier qualitativement.

J'ai une TTM 56S que j'adore. Manque de pêche par rapport à mon ancienne Vestax mais une très bonne table niveau sonore.

La S9 pour sa carte son comptabile serato Dj Pro et Rekordbox.

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 19:00:01 ]

lm8921

lm8921

1279 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 08/01/2019 à 19:03:43
Bien sûr! Je ne dis ça que pour le look ressemblant, car je suis pas expert dans ce type de table, mais bravo à reloop d’etre Créatif, superbe ensemble avec les rp8000mk2
Djohn Smoke

Djohn Smoke

1063 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 08/01/2019 à 19:34:22
Enfin du nouveau chez Reloop. Elle était attendu depuis longtemps :bave:

Aka Ricky Weedy

lm8921

lm8921

1279 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 08/01/2019 à 20:41:35
J’ai regardé un peu les caractéristiques sur le site, superbe! Reloop a pensé à pas mal de choses, fournie avec Serato DJ pro et 2 vinyls Time code, mini hub usb intégré à la table pour brancher les 2 rp 8000, top!

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 20:41:46 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
8 Posté le 08/01/2019 à 21:00:30
Alors alors ça valait le coup d'attendre non ?
on peut en parler pour de vrai maintenant !!

ils sont trop chauds chez RELOOP, c'est des tueurs.
lm8921

lm8921

1279 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 08/01/2019 à 21:17:32
Oui j’avoue au top, bravo à eux
Manque plus qu’un bon lecteur multimédia...
Djohn Smoke

Djohn Smoke

1063 posts au compteur
AFicionado
10 Posté le 09/01/2019 à 20:16:24
Je ne sais pas si vous avez la réponse mais de visu je ne vois pas si la platine contrôle les 4 decks de serato ou uniquement 2.

Aka Ricky Weedy

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.