Stanton Magnetics SK-1

Tous les avis sur Stanton Magnetics SK-1 notés 4/5

4.0/5
  • Chr!ssouilleChr!ssouille

Stanton Magnetics SK-1Publié le 07/04/05 à 18:11
    Table de mixage deux voies classique pour dj orientés plutôt hip hop (dj'ing, scrach)
    Par tranche on trouve un réglage de gain, un équalo treble et bass (efficace pour retirer les basses pour scratcher) et un potar de panoramique.
    Un switch d'inversion de course pour les faders verticaux et le fameux cross fader sans qui cette table ne servirait à rien. (il y a aussi un selecteur 3 positions pour le réglage de la course des faders verticaux....très pratique pour le scratch encore une fois)
    Derrière, on retrouve une connectique assez complète 2 entrées line et 2 entrées phono RCA avec la mise à la masse (normal ^^), 1 sortie master et rec RCA et 1 sortie balanced jack 6.35.
    Devant, on trouve…
    Devant, on trouve le réglage du master, le prise et le volume casque avec selection d'écoute par fader, et enfin un potar pour la sensibilité et un switch pour l'inversion du cross fader.

Son utilisation ne demande pas d'être un génie, c'est clair.
    Franchement, je n'ai même pas eu à ouvrir le manuel !!

Pas de distortion audible, pas de souffle non plus. c'est du bon matos.

Je l'utilise depuis 2 ans et elle ne m'a jamais fait défaut.
    Le son est bon, pas trop de souffle à déplorer, il ne faut pas s'appeler Einstein pour savoir l'utiliser !
    Les faders sont bien résistants et le cross n'a pas souffert avec le temps malgré une utilisation intensive...
    C'est la différence de prix entre la SK-one et la Mixtick de Vestax qui m'a fait choisir ce modèle et croyez moi, ça en vaut la chandelle!