Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SH-DJ1200
Photos
1/156
Technics SH-DJ1200

Sujet Crossfader Innofader Pro dans Technics SH-DJ 1200 = son stéréo

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 5 310 vues
  • 2 followers
1 Crossfader Innofader Pro dans Technics SH-DJ 1200 = son stéréo
Bonjour,
un petit message pour informer les possesseurs de ce mythique mixer que l' Innofader Pro est compatible et conserve le son en stéréo contrairement aux crossfaders PXF ou Vestax
(dont on peut lire ici meme qu' ils ne permettent que d' avoir un son "mono" uniquement)

Confirmation sur le mur de mon compte facebook "Innofader France" (publication de Pheels home)

Et également avec les messages d' Otousche dans ce topic Audiofanzine,
et sur le forum Beat4battle.fr dans le topic "The InnoFader from Audio Innovate"

Cordialement.

Innofader France.

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 14:55:10 ]

2

 Alors la je te prend au mots, j'ai un innofader neuf qui squate dans ça boite car il me manque un composant qui est introuvable pour le brancher sur ma tascam xs-8, y avait un shop en belgique qui pensait pouvoir trouver cette adaptateur mais en fin de compte non  ...

 

Du coup je me retrouve avec un cross qui coute bonbon , pour rien...

 

J'ai encore une vieille sh-dj , alors raconte moi comment on le branche si possible sans avoir à recommander des pièces adaptateur ou autres au 4 coin du monde

 

J'attendais beaucoup de ce cross, mais maintenant j'attend juste qu'il fonctionne ...

 

PS: j'ai adapter un X-pro fade sur ma tascam (soudure et compagnie) donc démonter souder ne me fait pas peur mais je veus pas servir de test pour expèrience sur mes tables, montre moi qu'elle que choze qui marche et non pas des "je crois que" ou "je crois me souvenir qu'un américain à fait  à peu près comme ça" ...

 

Quelque choze de sur, testé et garantie, parcequ'y en marre des faux espoir à propos de cette table !

 

A toi de jouer, et si ton truc marche tu sera un dieu pour beaucoup de dj ! 

Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
3

 Alors la je te prend au mots, j'ai un innofader neuf qui squate dans ça boite car il me manque un composant qui est introuvable pour le brancher sur ma tascam xs-8, y avait un shop en belgique qui pensait pouvoir trouver cette adaptateur mais en fin de compte non  ...

 

Du coup je me retrouve avec un cross qui coute bonbon , pour rien...

 

J'ai encore une vieille sh-dj , alors raconte moi comment on le branche si possible sans avoir à recommander des pièces adaptateur ou autres au 4 coin du monde

 

J'attendais beaucoup de ce cross, mais maintenant j'attend juste qu'il fonctionne ...

 

PS: j'ai adapter un X-pro fade sur ma tascam (soudure et compagnie) donc démonter souder ne me fait pas peur mais je veus pas servir de test pour expèrience sur mes tables, montre moi qu'elle que choze qui marche et non pas des "je crois que" ou "je crois me souvenir qu'un américain à fait  à peu près comme ça" ...

 

Quelque choze de sur, testé et garantie, parcequ'y en marre des faux espoir à propos de cette table !

 

A toi de jouer, et si ton truc marche tu sera un dieu pour beaucoup de dj ! 

Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
4
J' ai personnellement 1 Innofader PRO dans ma Tascam XS-8 et cela fonctionne à merveille !

Certains mixers (Rane, Allen & Heath, Tascam/Ecler) étaient compatibles avec l' Innofader "standard" mais nécessitaient un adaptateur optionnel.
(plus produits depuis la sortie en 2010 de l' Innofader Pro compatible avec les mixers de ces marques, les rendant obsolètes)

Un Innofader "standard" ne fonctionnera pas avec 1 Tascam XS-8 (/Ecler HAK 320) sans l' adaptateur optionnel Tascam/Ecler.
Et pas du tout avec 1 Technics SH-DJ 1200 puisque c' est l' Innofader PRO qui est requis pour ce mixer.


Pour déterminer quel modèle Innofader est compatible avec tel ou tel mixer, il suffit de se référer à la liste des mixers compatibles sur le site Innofader.com

L' installation dans ce mixer nécessite effectivement des modifications (soudures et plaque de fixation du crossfader), comme en témoigne ce lien vers les instructions d' installation pour Technics SH-DJ 1200 (avec tutoriel illustré sur le forum Audioinnovate), inconvénient de ces tables de mixages, légendaires certes, mais dont l' âge rivalise avec la notoriété.

Cordialement.

Innofader France.

[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 13:33:32 ]