Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The Pokket Pokket Mixer
Photos
1/22
The Pokket Pokket Mixer

Console DJ 2 voies de la marque The Pokket

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Pokket Mixer, la mini-console pour DJ

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 8 106 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pokket Mixer, la mini-console pour DJ
L'équipe berlinoise The Pokket présente le Pokket Mixer, une mini-console de voyage qui permet aux DJs de mixer la musique de leur lecteur MP3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne comprends pas vraiment l'utilité de ce truc sans pitch ou master tempo... Ou alors tu dl une app de DJing sur chaque source mais du coup ça perd tout son intérêt. Gadget.
3
Je ne comprends pas l'interet des tables de mixage sans pitch ou master tempo...icon_facepalm.gif
4
Tu m'as mal compris. Je veux dire utiliser ce mixer sans avoir de pitch ou de master tempo sur ta source (un iPod par exemple).
5
Non je crois que c'est toi qui a mal saisi la nature de ce produit. C'est un mini mixeur passif, pas un controleur DJ. Personne ne reproche a une DJM-2000 de ne pas avoir de controles de pitch, je ne vois pas pourquoi on le reprocherait a ce Pokket Mixer...
6
Un mixer passif avec 2 sources audio sans possibilité de modifier les tempos, à part faire des fondus enchaînés je ne vois pas vraiment l'intérêt. Bien sûr on peut brancher sur ce mixer d'autres types de sources que des lecteurs mp3 (par exemple) mais on perd alors le côté portable. C'est ça que je voulais dire, et ce quelque soit le mixer.

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 14:51:48 ]

7
Il y a plein de formes de DJing qui se passent de beatmatching hein... Et sinon moi je trouve que ce petit mixeur pourrait etre le compagnon ideal pour un duo de Korg Volca ! Gadget ? Ca depend pour qui...:-D
8
Oui c'est un gadget, mais un gadget sympa et utile, sans fioritures, ce qu'il faut quand il faut...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9

Citation :

Tu m'as mal compris. Je veux dire utiliser ce mixer sans avoir de pitch ou de master tempo sur ta source (un iPod par exemple).

bah, un ipad( ou iphone), une apps ou tu peux repartir chaque deck sur gauche et droite et zou...

Citation :

Un mixer passif avec 2 sources audio sans possibilité de modifier les tempos

 t'y colle ce que tu veux comme source( meme des cdj 2000 si tu veux)

comme dis Cloud, on reproche pas à une djm de pas avoir de controle de pitch, enfin bref, ta remarque est hors sujet et ne veux rien dire mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 23:51:12 ]

10

Une petite table ideale pour les ipad ou les Pacemaker, terible pour le DJ nomade bravo

xxoioxx