Vestax PMC-06 Pro A

4.2/5
  • WebmusicprodWebmusicprod

Vestax PMC-06 Pro APublié le 29/08/08 à 10:02
    Elle n'est pas rackable
    2voix (rca line ou phono)
    2 sortie mix principale
    2 sortie casque
    je connais pas le terme "parametrique" j'irai m'informer je me coucherai moin c**.
    pas d'effet integrer

C'est une petite console pour le scratch exclusivement et elle est parfaite pour ca.

Transparente?? non elle est noir et dorée (je deconne). au niveau du son ca ressort tres bien, biensur il fau eclairecir les prise mais ca vien surtout du support vinyl.
    Aucun souffle. equaliseur efficace pour ce qu'il propose.

Elle n'est pas rackable
    2voix (rca line ou phono)
    2 sortie mix principale
    2 sortie casque
    pas d'effet integrer

Aucun souffle. equaliseur efficace pour ce qu'il propose.

Ca fait a penne un ans que je l'es. je l'es acheté d'occaz 200€ et je ne suis pas deçu car je fait scratch et pass-pass et ca me suffit elle ne sort quasiment pas de chez moi (elle est un peut casaniere).
    j'ai essayer une nuevo de chez ecler et niveau cross je garde ma vestax yapafoto.
    elle est un peut chere neuve mais la qualite est la donc on va pas ce plaindre.
    C'est la mixette que je voulais depuis toujours et je ne suis pas decu de l'avoir donc je reste sur ma position. c'est nickel.

Un point suplementaire : quand le cross durcie (c'etait le cas quand je l'es eu) un coup bombe contact et du WD40, vous retrouverez un crossfader comme neuf, si si je vous promets.
  • groovetheorygroovetheory

Vestax PMC-06 Pro APublié le 22/03/07 à 15:32
    Tout a etai deja dit

Un table extrément simple d'utilisation faite pour scratché , pour essentiellment les dj tres technique et aussi les débutants en vue d'étre tres technique ..pour mixé ya mieux

..la simplicité l'érgonomie la solidité ..elle a tt pour elle

Alor du point de vue sortie audio elle a un bonnne qualité audio ..

Cela fait 6 mois de pure bonheur

- : le bouton coulissable du monitor ( volume du casque) assé foireux

Tout a etai deja dit

..la simplicité l'érgonomie la solidité ..elle a tt pour elle

Alor du point de vue sortie audio elle a un bonnne qualité audio ..

Cela fait 6 mois de pure bonheur

- : le bouton coulissable du monitor ( volume du casque) assé foireux

+ : son cross a tt épreuves ( pourtan je suis un bourin quand je scratch ) , son ergonomie , sa finésse , l'ensemble de la table ( je la compare a la technics mkII des tables de mixage) cad quil ya mieu en possibilitées et en modernité mais pas mieu en utilité

je l'ai payé 130 euros d'occasion une bonne affaire , je referai se choix pour se budget la
  • Dj zen-cDj zen-c

Vestax PMC-06 Pro APublié le 17/02/06 à 01:30
    2 Lignes, 2 Phonos, pas de départ ni de retour d'effet. Commutateur HAMSTER pour l'inversion du Cross, courbe réglable du cross.
    Connecteur Type RCA
    Gain/Grave/Aigu/Balance par voie

Ultra simple.
    Je l'ai eu sans manuel et pas de probleme (je crois que l'on peut pas trouver plus simple comme table).
    Tout est très accessible. Sauf le bornier pour la masse un peu à l'étroit entre 2 connecteurs. Mais ce n'est pas grave

Pas de souffle, égaliseur efficace.
    Pas de "clic" quand on passe de "phono" à "ligne".

Je l'utilise depuis 1 semaine.
    Le plus c'est le Cross Fader: sublime,souple, fluide... que des qualités.
    Le moins? Le type qui me la…
    Connecteur Type RCA
    Gain/Grave/Aigu/Balance par voie

Ultra simple.

Pas de souffle, égaliseur efficace.
    Pas de "clic" quand on passe de "phono" à "ligne".

Je l'utilise depuis 1 semaine.
    Le plus c'est le Cross Fader: sublime,souple, fluide... que des qualités.
    Le moins? Le type qui me la vendu ma assuré quelle était nickel sauf que nickel pour lui veut dire "Jte passe une table avec 1 fader qui marche, pas de bornier, alimentation maison, des rayures de partout..." mais sinon, en neuf ca doit etre une très bonne table.
    Rapport qualité/prix impecc.

Un choix à refaire sans probleme mais j'essairais bien la PMC 06 Samurai...
    Peut etre un jour...
  • Dj KillDj Kill

Vestax PMC-06 Pro APublié le 28/12/05 à 18:32
    2 voies phono/line égalisateur grafique, contrôle hi, low ... platine étroite pour le scratch et le pass-pass. 2 sortie line out, deux sortie pour la pré-écoute dans le casque, réglage courbe du cross...

La configuration générale est très simple, je n'ai pas eu besoin d'utiliser le manuel d'autant plus que j'en n'ai pas car je l'ai eu d'occasion à 128 euros

Le son est très "bon", aucun souffle, et l'équalisateur est éfficace.

Le son est très "bon", aucun souffle, et l'équalisateur est éfficace.

Je l'utilise depuis deux mois, ce que j'apprécie c'est son poid de 2 kg, et sa petite taille. J'avais essayé quelques modèles avant de l'acquérir. Vu que je l'ai eu en très bon état d'occasion à 128 euros je trouve le rapport qualité/prix très bon.
  • MeSZoMeSZo

Vestax PMC-06 Pro APublié le 09/08/04 à 16:00
    Voilà une table dédié au scratch très pratique, simple et sans ajout de gadjets qui servent à rien.
    Elle 2 line in et 2 phone in.
    2 line out par RCA, 2 phone out (casque) en jack.
    La commande du casque ainsi que de la courbe du cross est sur la face avant de la table améliorant l'accessibilitée.
    Par contre la préécoute n'est pas possible en master ce qui est assez ennuyeux.
    Pour le reste elle est compacte et très facile à déplacer grace à sa poignée.

Vestax nous sort ici une table simple, de très bonne qualitée et sans bouttons de partout.
    Le cross à une résistance hors du commun et une fluiditée présente sur tout les cross Vestax.
    Les bouttons sont très bien placés et …
    Elle 2 line in et 2 phone in.
    2 line out par RCA, 2 phone out (casque) en jack.
    Par contre la préécoute n'est pas possible en master ce qui est assez ennuyeux.
    Pour le reste elle est compacte et très facile à déplacer grace à sa poignée.

Les bouttons sont très bien placés et ne demande pas d'acrobaties pour les atteindres.

Pour ce qui est de la qualitée sonore c'est un peu moins bien qu'une ecler Hak 320 mais ça suffit très largement du moment que vous ne l'utilisé pas dans une grande boîte parisienne.
    On regrète le peux d'EQ proposés, dommage pour une table de qualitée.
    Pour comparaison elle restitue bien mieux les basses que la série DXM de chez numark (expérience personnel).

En conclusion cette table est la table scratch/battle de référence pour un point de vu qualité prix elle est bien suppérieur à la PMC 05.
    Simple, Pratique, Résistante sont les 3 grands mots pour décrire cette table.
    Amateur de scratch à vous de jouez.