Ecler nuo3

4.1/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • goolingoolin

Ecler nuo3Publié le 05/01/06 à 03:48
    Pas besoin de vous la décrire, ce que vous voulez savoir c'est ce que j'en pense.

Habitué a une vieille Freevox 80's, la prise en main de cette table "Punchy" est bizarre. (mais de qualité).

Finition extra, faders de velour, tous les potards sont en plastoc et ne rassurent pas, (sur freevox c'est en metal et c'est bien vissé dessu/dessou, ca bouge pas !) A ce niveau, j'aurai souhaité plus "solide", la ca fait un peu Gémini mais je suis sévère. Je n'utilise pas le cross-fader mais ca a l'air interressant. Il est prevu de pouvoir utiliser un cross spécial, vendu en option avec une fonction supplémentaire bien chiadée de réglage de courbe... Quand on cut les 3 bandes, y'a pu d'son, c'est cash: on est dans le "tres efficace". La encore faut si faire.
    On peut aussi placer des jumpers internes, pour changer le niveau de sortie...
    En somme la qualité du son reste buena-buena, c'est propre,puissant et precis.
    Le niveau casque est bien. Les gains des pistes a zéro ne coupent pas totalement le son.

Cependant j'ai un vis de fabrication qui persiste, avec la fonction d'inversement des faders, (meme apres un 1er retour SAV)
    on dirait une sur-amplification soudaine des pistes phonos quand, j'ai failli y laisser mes moniteurs . a suivre...