Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

Sujet Nuo2/nuo3: potard qui gresille bizard bizard!

  • 16 réponses
  • 15 participants
  • 6 952 vues
  • 14 followers
1 Nuo2/nuo3: potard qui gresille bizard bizard!
Salut a tous je possede la nuo 3 depuis + d'1 ans mais une chose m'inquiete j'ai un potard de basse qui gresille!!! sur un seule coté de la stereo!!! deplus j'ai deux collegue qui possede la nuo 2 et pareil a la seule difference ca gresille sur la stereo entiere d et g.
Mon but serait de savoir si quelqu'un a déja eu ce probleme sur nuo 2,3,4,5
car ce vraiment bizarre, les potards ne sont pas garanti ce qui fait une reparation assez chere (frais port, ass de colis, remplacemnt d'un potard=90euros) pour une table a 500euros ca fou les boule :furieux:
Ecler ce n'est plus ce que c'etait? :???: :???: :???: :???: :???: :???:
a+
DJ INGE
2
J'avais eu le problème sur une NUO2 15 jours après l'achat.

Tu es toujours sous garantie non ? c'est 2 ans de base chez eclerc.
3
Salut 1239,

Moi apres seulement 10 mois d utilisation de ma nuo 3, j ai rencontre un probleme. :8O:
Pas de gresillement mais sur la voie n1 le potard de basse ne m a donnait du son qu en mono, les boules... :((
Pourtant je prends soin de mon materiel, je ne mixe pas comme un bourrin et exclusivement a la maison!:fache:

je l ai faite reparer a mes frais, un peu plus de 50euros...
je ne suis pas sur que les potards soit garanti, ecler se couvre et ne repare que les problemes electroniques!

Moi qui etait si fier de cette table, j ai ete un peu decu :|

J espere que le reste de la table continura a fonctionner correctement!

good luck
4
Tu à peu de chance que la garantie fonctionne.
C'est considérer comme un défaut d'usure après 1ans sauf si ton revendeur est vraiment sympa.
5
Ca se nettoie les potars c est pareille sur tout les matos les enfants c normal
tu ouvre ta mixette et t enleve la poussiere avec un petit aspirateur pour modelisme .en fait ce qui se produit c que la poussiere s aglutine la ou le potar tourne sa fait des moutons de poussiere et ca raye le circuit donc si c rayer il y aura de legeres coupures ds le son (normal vu qu il n y a plus de contact)
il y a de la bombe contact dispo chez tout les marchand de produits d electronique ca coute pas cher mais c chiant a faire c sur mais il est conseiller de le fair une ou deux fois par an. il est bien aussi de mettre un drap sur les platinnes lorsque vous n utiliser pas votre matos prenez en un joli ca fera de la deco.
et pi si le potar est mort c vraiment pas compliquer de le changer faut fair trois soudures apres c bon c comme neuf.

musicalement
6
Moi la mienne a un ans et je n'ai jamais rencontré de soucis :oo: :oo: a mon avis il y a une série qui déconne... a voir quel sont les numéro de série que vous avez??

be a jazzman????

7
Ils t'ont changé un potard alors qu'il faut juste le nettoyer, une table ca s'entretien!
Va a la fin du forum : /console-dj-3-voies/rane/blue-empath/forums/t.249895,rane-ou-rodec-bx9.html
8

Hors sujet : En tout cas les nuo sont bien moins robustes que les smac par exemple. En les voyant j'étais sur qu'elles seraient mois solides. C'est le genre de problèmes qu'on ne rencontrait pas sur les smac. Ecler a du se laisser aller sur ses derniers modèles...

9
D'accord avec lapinou ecler a preferer s'aligner avec les concurent en oubliant la fiabiliter domage car les smac etaient super bien

minimal, tech-house

10
J'ai eu pas mal de problèmes avec ma NUO3 (voir mon avis sur ce site même). La première réparation (potards) a été prise en charge pas la garantie constructeur (la première année) et la seconde a été prise en charge par la garantie vendeur. Du coup, pas loin d'une dizaine de potards hs ont été changés en un peu plus d'un an...ça m'a rien coûté, mais bon, c'est quand même chiant d'être privé de la console le temps de la réparation, d'autant que le premier retour sav a eu lieu à peine 3 mois après l'achat ! En tous cas ça n'a rien d'isolé, toute la gamme NUO a cette maladie : potards rotatifs de merde. Sinon, pour le reste ça va, ça reste une bonne table, les faders semblent beaucoup plus robustes (à vue de nez ce sont les même que sur les séries SMAC PRO, dont la fiabilité n'est plus à démontrer).