Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

Sujet Nuo2/nuo3: potard qui gresille bizard bizard!

  • 16 réponses
  • 15 participants
  • 6 951 vues
  • 14 followers
1 Nuo2/nuo3: potard qui gresille bizard bizard!
Salut a tous je possede la nuo 3 depuis + d'1 ans mais une chose m'inquiete j'ai un potard de basse qui gresille!!! sur un seule coté de la stereo!!! deplus j'ai deux collegue qui possede la nuo 2 et pareil a la seule difference ca gresille sur la stereo entiere d et g.
Mon but serait de savoir si quelqu'un a déja eu ce probleme sur nuo 2,3,4,5
car ce vraiment bizarre, les potards ne sont pas garanti ce qui fait une reparation assez chere (frais port, ass de colis, remplacemnt d'un potard=90euros) pour une table a 500euros ca fou les boule :furieux:
Ecler ce n'est plus ce que c'etait? :???: :???: :???: :???: :???: :???:
a+
DJ INGE
Afficher le premier post
11
:P: Eh ouais bizness,bizness,eclerc fait comme tout le monde,pour s'aligner sur les prix de la concurrence,on prends des composants moins cheres,donc fatalement,la robustesse en fait les frais
Que le son soit avec toi
12
Bonjour à tous

Moi ausis je viens de decouvrir quelques pb sur ma NUo3

Par exemple quand je preecoute le phono je peux entendre les autres sources branchées sur la meme tranche.

Mais plus grave quand je coupe le fader (c'est adire position en bas)
le son sort comme si il était à fond
C'est pareil mlorsque j'inverse la course du Fader.

c'est vrai que l'ergonomie du produit est sympa et le son aussi

Mais pour un produit qui a 10 mois et qui a servi sur une seule soirée je trouve ça vriment nul

Je me demand ede plus en plus si la marque est a la hauteur de sa réputation

A plus
13
Grave!
j ai des bug aussi mais bon je peux m en servir qd meme j ai un problem sur la voie du milieux, je l ai deja envoyer au SAV une fois et la ca me soul de la renvoyer en meme temps c pas un bug qui me pourrit la vie...quand je coupe toutes les fréquence (potar bass med hi a zero) j ai encore des aigus a droite...trop chelou mais c pas grave car je me sert que du cut bass et du cross en fait donc c pas la mort...mais ca fait chier...ecler plus jamais 4 ever, ma prochaine table sera une rane empath ou une vestax...c con j adore le cross d nuo.
14
Salut,

J'utilise une nuo 3 depuis bientôt 3 ans et aucun problème même minime à signaler.
Comme quoi chaque produit est unique et ce pour la plupart des marques dans n'importe quel domaine.
En tout cas je trouve les EQ de cette table plutôt performant puisqu'ils coupent totalement.
Aujourd'hui j'envisage d'acheter une xone42, bien au-dessus techniquement, mais ce n'est pas par déception.
Voir mon annonce>>> https://fr.audiofanzine.com/console-dj/ecler/nuo3/petites-annonces/i.65718.html

A plus!
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.
15
j'utilise une NUO 3.0 DEPUIS 1 AN. elle tourne vraiment bien, pas de grésillements pas de voies merdiques.
maintenant elle est tout le temps dans son fly entre les deux dns 1200 dans ma salle à manger(sauf pour les soirées forcemment!).
elle est donc à l'abris de la poussiere...passez donc un coup de souflette dedant  et un ptit jet de "bombe contact"juste pour voir.
je sais qu'elles sont sensibles à la poussiere(comme bcp de produits éléctroniques d'ailleurs!)

http://www.olla-animations.com/

16
Bonjour,
le post est un peu vieux mais je cherche les références des potards rotatifs basse/medium/aigue des Ecler NUO2/3/4.

Je n'ai réussi qu'à trouver ceux des SMAC 32/42 :
http://electronicloisirs.com/index.php?id_product=12073&controller=product
Et SMAC PRO 30 :
http://www.djboutique.fr/sonorisation/3268-potentiometre-rotatif-bass-medium-aigue-gain-smac-pro-30-ecler.html?pc_ctry2=FR-8&pc_cur=1&pc_dev=1&pc_groups=1

Savez-vous si ils sont compatibles ?
Avez-vous une référence ?
Merci!
17
Bonjour,
Ayant eu les mêmes difficultés pour trouver les références (plusieurs mois...), les voici :
FCPR217031 (ROTARY FADER 50kBx2 FOR NUO 4 ECLER)
Je viens de les commander chez Bekafun (Belgique). Ils commandent directement chez Ecler. Attention à ne pas confondre avec les potards de gain, qui y ressemblent fortement.
J'ai aussi contacté Ecler, qui m'a donné le nom d'un revendeur Français : MUSIQUE INDUSTRIE DEVELOPPEMENT. Je ne les ai pas contactés pour vérifier.
Bonne réparation ;)