Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Empath
Photos
1/160
Rane Empath

Console DJ 3 voies de la marque Rane

Sujet Rane ou rodec bx9

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 4 758 vues
  • 8 followers
1 Rane ou rodec bx9
Bonjours
je possede deja une mackie d2 qui est a mon gout une tres bonne table niveau son mais qui manque je pense d'un brun de solidité elle est deja sortie pas mal de fois et meme si elle etait en rack et bien quelques problemes au niveau des potards de l'equalisation sont apparus
je veux donc changé de table et je veus un truc solide et qui pourrais partir a la guerre!!!!
mais voila je veus un truc vraiment agreable a jouer aussi par ce que la mackie est d'un confort absolue
je pense que la qualité du son et plus ou moins equivalente sur la rodec bx9 ou la rane empath
je joue plutot tribe voir hard core et la rodec me samble moins plaisante a jouer pour se style de zik que contre de la tchno minimal ou koi alors que la rane est super agreable mais parait moins solide!!
je me retrouve dans un pire dilemne et je ne sais vraiment pas ou orienter mon choix
je sais quil faudrais que jaille essayer la rodec histoire de me faire ma propre idée
mais je vous demande deja l' avis a ceux qui ont essayer les deux et qui peuvent me faire une tite comparaison ou ceux qui un ont ou eu une!!!
voila merci d'avoir lu mon roman j'attents vos conseils!!
2
Salut, j'ai une rane empath depuis près de 3 ans et elle est loin d'être fragile.

Dam's

3
Perso je partirais plutôt à la guerre avec une Rodec :oops2:
Everytime I hear this sound...
4
Je possede la rodec bx9 et elle est toujours comme neuve.
Le son est trés bon :bravo: Elle est simple d'utilisation.
Tu seras pas decu !

Apres je ne connais pas la rane empath. Donc j'ai pas d'élément de comparaison.

599 € ! et tu peux faire confiance a ce magasin !

http://www.music-center-france.com/fiche/fiche-sono/mixer-sono/mixer-rodec-bx.htm
5
Bonjour Vous
Bin, voila, je posséde une table de mix Allen & heath Xone o2 depuis 2002, et ça cut samourai,et totalement satisfait mais elle se fait vieille, et pense sérieusement a passer a la Rane empath, vu qu'avec UHT, je dois envoyer du gros son, plus ma platine cd, mais a quand une clé USb sur une table, ça me parait vital, depuis 86, je me trimballe mes 50 kg de vinyls,marre.
Quand a la rane empath, je reve de la grand master flash gold, enfin, c'est un rève,et rodec est tres respectable, mais je connais tres peu.
Quand a nouvelle ttm 56, mamamilla, de la tuerie, fin, bon, ça dépends des budgets.
Vous pouvez believe in the Rane Empath, G.M.F est loin d'un novice.
Have nice mixes
Nino :)))
6
Merci Bracada pour le tuyau :bravo: . Elle est pas très chere cette petite BX9 sur ce site. C'est Typool qui va être dégouté, il a du la payer beaucoup plus cher la sienne :mdr: .Rooooooo, c'est bon, on rigole...

Et au fait, est-ce que tu connais les différences (s'il elles sont importantes) entre la BX9 et la mac 40v? Elle sont 4 voies toutes les 2 et semblent relativement similaires au niveau fonctionnalités.
7
C'est 2 bonne table. Je trouve que le son de la rodec est bien + chaud. Une rodec ca envoie le gros SON :8O: Sinon les fader sont bien. Par contre sur le crossfader de la rodec , il y a un arret au milieu tandit que sur l ecler , il n'y en a pas. Moi ca me géne pas pour le mix.

Comme pour toutes les tables de mix , il est imperatif d'essayé avant d acheter.
8
Ok, je te remercie pour l'info. Je ne savais pas qu'il y avait un cran sur le cross de la Rodec. Mais pour le mix, comme tu dis, ça ne pose pas de problèmes :clin: .
9
Mais , il a une possibilité d adapté le crossfader de l'ecler sur la rodec :clin:
10
L'Ecler Eternal ?
Everytime I hear this sound...