Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics RM.3S
Photos
1/6
Stanton Magnetics RM.3S

Sujet Problème de pré-écoute sur la Stanton RM3-S

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 995 vues
  • 1 follower
1 Problème de pré-écoute sur la Stanton RM3-S
Salut à tous !
J'ai acheté il y a bientôt deux ans une table Staton RM3-S et depuis environ un an j'ai un problème : la pré-écoute au casque passe en partie dans la sortie générale. Le niveau est certes assez faible, mais ça peut facilement s'entendre quand il y a un break dans un mix par exemple. Le seul moyen que j'ai trouvé pour que ça ne le fasse plus, c'est de mettre le volume du crossfader au maximum sur la voie qui sort en master (mais du coup ça augmente le volume de cette voie, ce qui est pas très pratique pour mixer...) Quelqu'un a-t-il la moindre idée d'où ça peut venir ?
2
Cherche pas, c'est evident...
Le probleme de ta table c'est...














































Stanton... :mrg:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
3
Peut etre le circuit d'amplification de l'ecoute casque qui est mal isolé et ça crée une diaphonie sur les etages de sortie. Malheureusement à part prendre une table de meilleure qualité il n'y a pas beaucoup de solutions ...
4
Moi c'est un probleme de cross, il coupe pas totalement les voie, voir les laisse en volume normal de sortie qd je suis en bout de course... seulement qd je suis en Fade et pas en Cut...

Mais moi je sais que ca vient de la table... ;)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
5
Je vous remercie tous ! Je pense que vous avez raison : le mieux c'est que je change de table. Et qu'est-ce que vous me conseilleriez en tables 3 voies dans les alentours des 500 euros ?
6
Mix ou scratch?

Mix > Ecler Smac pro 30
Scratch > Vestax PCV-275

:boire:
See You ;)
:coucou:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.