Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle console DJ Allen & Heath Xone:43

  • 80 réponses
  • 24 participants
  • 19 232 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle console DJ Allen & Heath Xone:43
Allen & Heath annonce l’arrivée d’une nouvelle console de mixage 4+1 canaux pour DJ, la Xone:43.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
elles sont pourtant plus fabriquées au Royaume Unis icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 15:40:48 ]

42
Mais bon probablement payees en dollars et redistribuees en sterling donc.
43
Et sans doute déjà en Stock avant chez thomann, qui a répercuté la hausse du fournisseur histoire d'augmenter sa marge :oops2:
44
Du coup la xone 43 devient abordable comparé au autre modele de la gamme xone
45
Bonjour à tous, voila j'aimerais investir dans une xone. Y'a t'il de grosse différence entre la 43 et la 42?? Car mon budget collerait un peu plus avec celui de la 42, maintenant je me demandais si c'étais pas un peu bête d'acheter neuf la 42 alors qu'un nouveau modèle sort... Niveau design je préfère clairement la 42 par contre. Je mixe sur traktor, je ne sais pas si ca a une influence sur le choix à faire...
46
Si tu utilise une carte traktor non, vaux mieux une 42.

En revanche si tu en a pas, table sur une 43C, car la 42 a 1 sortie (stéréo) USB (chanel micro), alors que la 43C en à 4 (stéréo) qui sont assignal à chaque chanel de mixage, donc plus besoin de carte son. De plus tu peu brancher 4 platoches sur la 43 et seulement 2 sur la 42.
Autre petit plus tu peux brancher une K1 ou K2 pour les effet sur traktor
47
perso un truc que je reprochais a la 42 c'est la voie micro!! en esperant que la 43 à une section micro qui sature moin vite! (voir pas du tout lol)

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

48
Bonjour,
Je me présente Dj Jérôme et je souhaite investir sur une Table Allen & Heath compatible Serato dj. Mais voilà j'hésite entre la 43C et la DB2 parce que j'ai l'impression que la longueur des fader sur la 43c sont plus court que sur la DB2(60mm). Et je n'aime pas les fader court pour mixer. Pouvez vous me confirmer mon impression ou me corriger si nécessaires.
Merci
49
C'est du 60 mm sur les deux modèles à l'instar de toute la gamme Xone (peut être mis à part la 02 qui est orientée battle mixer, donc 45 mm).
50
Bonjour,
Merci d'avoir répondu rapidement. Je ne sait pas si c'est de l'illusion optique mais en regardant les photos et vidéo ça me mets dans le doute. Avez-vous vu la table physiquement?
Merci