Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:4D
Photos
1/383
Allen & Heath Xone:4D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Xone:4D 8.8.8 error

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 102 vues
  • 4 followers
1 Xone:4D 8.8.8 error
Bonjour,
J’ai fait firmware update 1.1.0 et apres quand j’ai fait restart sur l’ecran de bpm je just vois just 8.8.8 et les autres lumieres ne foncionnent pas :(((
2
Je viëns de me retrouvé dans le meme cas de figure. Avez vous trouve une solutionallen-heath-xone-4d-2350228.jpg
3
Bonsoir avez vous trouve une solution?il m arrive le meme probleme
Cordialement
4
Bonsoir, déjà eu ce problème et déjà résolu.
En fait lorsque que vous flashez un nouveau Midi firmware sur la zone 4D, il effectue un effacement mémoire de l'ancienne version installée au préalable avant d'uploader la nouvelle version. Le problème c'est que l'upload fait avec un MacBook déconne car il faut déverrouiller la sécurité USB coté Mac avec le Terminal (commande sudo) et il faut mettre la table de mixage Xone 4D en mode installateur.

Pour résoudre le problème, il faut dans un premier temps mettre la Xone4D en mode installateur. Pour ce faire, appuyer et maintenir simultanément les boutons "Midi Start" + "Midi Tap" + "LFO Tap" + "Left Midi Power On Setup" avant de mettre sous alimentation la table Xone 4D.
Dans un second temps, il faut flasher le midi firmware v.2.0.2 via un ordinateur windows.
Il est possible de le faire avec un Mac mais il faut comme énoncé déverrouiller la sécurité par USB
Exécutez le Terminal et entrez la commande suivante pour désactiver le Gatekeeper: sudo spctl --master-disable
Appuyez sur entrée et entrez le mot de passe administrateur comme généralement requis par une commande sudo
Gatekeeper sera désormais désactivé et vous pourrez Exécuter les mise à jour Audio FW et Midi FW
Ensuite, rouvrez le Terminal et entrez la commande suivante pour réactiver Gatekeeper: sudo spctl --master-enable