Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:4D
Photos
1/383
Allen & Heath Xone:4D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

Sujet Besoin d'aide au niveau fréquence d'échantillonnage "Sample Rate" de la 4d

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 251 vues
  • 2 followers
1 Besoin d'aide au niveau fréquence d'échantillonnage "Sample Rate" de la 4d
Bonjour,

J'ai une allen&heath xone 4d sur laquelle j'ai mappés deux decks sur Traktor 3.

Le problème est que je ne pas passer au dessus de 48000Hz sous peine qu'un deck se mette à grésiller et à faire un son dégueulasse. Je pense que c'est peut être du à l'usure sachant qu'elle date un peu. De plus comme audio device j'ai le choix entre "Allen&Heath Xone:4d (coreAudio)" et "Allen&Heath Xone:4d_coreAudio(coreAudio)" que je ne comprend pas.

Donc ma question est cela peut-il venir de mes réglages ? Ou plutôt de l'usure de la table ?
Et aussi est-il plus intéressant pour moi d'acheter une carte son externe ou de la faire réparer ? Sachant que je suis étudiant et que je ne dispose pas de gros moyen.

Désolé de poser autant de questions mais je suis un peu novice ^^

En tt cas merci d'avance.
2
Ca n'a rien à voir avec l'usure : augmente ta latence lorsque tu montes en fréquence d'échantillonage.
Vu que tu augmentes la quantité de données à traiter, il faut augmenter la taille de tes paquets pour qu'ils soient envoyés moins souvent.