Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Allen & Heath a une Xone:96 dans les cartons

  • 88 réponses
  • 19 participants
  • 16 319 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Allen & Heath a une Xone:96 dans les cartons
Allen & Heath Xone:96
Allen & Heath arrivera-t-il à tenir jusqu’au 9 juin quand les premières images de la nouvelle Xone:96 circulent déjà.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Pas donné perso... :| Je voulais éviter de revendre ma Xone DB4 en plus c'est une made in UK pour prendre aussi la 96 en tout cas avec le send return et une pioneer RMX ça devrait etre top !

DJ Set-up :

Denon SC6000 - Xone DB4 & Xone 96 - Xone K1 - Stanton ST150 - Dynaudio BM12A - Opal Event

Prod set-up :

Audient ID 22 - Ableton Push 2 

22

La double carte son est en 32 bits 96khz, du jamais vu pour un 4 pistes (la seule carte dj en 32 bits est la Superstereo DN78 mais n'existe qu'en 2 pistes stereo)

Radikal
23
Flag

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

24

http://www.facebook.com/gillesdj

25
ça bouscule pas les foules sur Audiofanzine dis donc sur la 96 ! :|

DJ Set-up :

Denon SC6000 - Xone DB4 & Xone 96 - Xone K1 - Stanton ST150 - Dynaudio BM12A - Opal Event

Prod set-up :

Audient ID 22 - Ableton Push 2 

26

Citation de : Tellor01

ça bouscule pas les foules sur Audiofanzine dis donc sur la 96 ! :|

** Mode Humour On **

Y a probablement plus de Gratteux et Fans d'EDM -> Pio que de DJs...

** Mode Humour Off **

Ceci-dit hors mis les effets c'est probablement la table la plus complète et la plus adaptée au Djs actuel.

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 17:38:20 ]

27
On a quand même grand intérêt à prendre un effet externe, parce qu'en général les effets intégré c'est pas fameux. Ceux de ma PX5 je les trouve pas géniaux.

J'utilise ceux de traktor à la place, c'est pour dire...

28

Citation de : Ray-Me

On a quand même grand intérêt à prendre un effet externe, parce qu'en général les effets intégré c'est pas fameux. Ceux de ma PX5 je les trouve pas géniaux.

J'utilise ceux de traktor à la place, c'est pour dire...

 

Il n'y a pas d'effets sur la Xone 96, tout comme la 92... La 96 permet justement de gérer tout un lot d'effets externe et ce mieux que la 92 qui était pas évidente pour ça. Après la force de la 92/96 ce sont les Filtres, mais pour moi, ce ne sont pas des effets... ça filtre...

Pour la PX5 c'est curieux qu'il ne te plaisent pas car ce sont les Effets Studio de chez A&H, ceux des tables haut de gamme et des DB2/DB4... avec moins de réglages... Moi par ex. je trouve les effets pioneer très mauvait, trop métalic,... Je doute que A&H n'utilise pas les mêmes Filtres et Effets sur les différents modèles de ses tables, ils doivent recycler leurs R&D.

Je sais que la PX5 sonne un peu plus numérique qu'une 92, probablement avec les circuits numérique de la carte son...mais bon c'est déjà super comme qualité et la 96 va bien plus loin car elle est en 32Bits, la seule table de mixage DJ (a ma connaisance) a avoir une carte son 32Bits c'est la SuperStereo DN78 mais avec seulent 2 voies, donc ici la Xone 96 se situe dans un nouveau level en terme de qualité sonore et le prix est tout à fait correcte...

 

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 19:34:36 ]

29
Je sais que la 96 n'a pas d'effet. C'est bien pour ça que je disais que c'était pas grave pour moi, que c'était mieux de prendre de l'externe.
Et ouais j'aime pas trop les effets de la PX5, enfin pas tous non plus, mais par exemple sur la reverb le temps max de la queue n'est pas assez long à mon goût. Même réglé au max

30
Citation de BSM3D :

La 96 permet justement de gérer tout un lot d'effets externe et ce mieux que la 92 qui était pas évidente pour ça.
 


C'est exactement le même circuit pour la gestion des effets entre la 92 et la 96, soit un send/return.
En quoi différent-ils ?

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 13:54:13 ]