Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Allen & Heath révèle les détails de sa Xone:96

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 627 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Allen & Heath révèle les détails de sa Xone:96
Allen & Heath Xone:96
Allen & Heath a donc confirmé l’arrivée prochaine d’une nouvelle génération de consoles de mixage pour le DJing de série Xone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Pictocube :
A le coup de pied au cul bien mérité pour la model one là 
Bravo Allen & Heath, ça c'est du boulot sérieux, pas comme l'aut' narcissique là 

C'est Pioneer ou Richie Hawtin l'autre narcissique? Parce que bon, une Model 1, c'est loin d'être une table de merde sans réflexion derrière et de piètre qualité!
12

J'ai pas dit ça icon_cool.gif

Je pense à la model one, j'aime beaucoup mais pas de cross, pas de scratch, pas pour moi. C'est parce qu'elle est intéressante que je suis d'autant plus déçu...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13
La model 1 c’est A and H egalement qui est derriere?
Non?
Thom'

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 00:25:04 ]

14
oui, il me semble bien...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
un ancien de A&H il me semble
16
Oui c'est Andy Rigby Jones, papa des premières Xone et notamment de la 92 (mais aussi 62, 464, V6, etc.) qui a co-designé la Model 1 avec Hawtin. Et c'est A&H qui la produit.
Il a quitté A&H il y a quelques années et a fondé sa propre marque, Master Sounds.

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 16:58:48 ]

17
Citation de Mister :
Oui c'est Andy Rigby Jones, papa des premières Xone et notamment de la 92 (mais aussi 62, 464, V6, etc.) qui a co-designé la Model 1 avec Hawtin. Et c'est A&H qui la produit.
Il a quitté A&H il y a quelques années et a fondé sa propre marque, Master Sounds.


Master Sounds c'est Ryan Shaw, Andy Rigby Jones à conçu la Radius mais ce n'est pas lui qui à fondé cette marque ;)

http://www.facebook.com/gillesdj

18
Ha autant pour moi. J'ai extrapolé quand j'ai su qu'il avait conçu la Radius.
19
Concernant les radius, j'arrive toujours pas à comprendre comment on peu mixer dignement avec un fitre par voie et surtout un EQ 3 voies sur le master uniquement :8O:

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 14:48:55 ]

20
Citation de THOMAS :
La model 1 c’est A and H egalement qui est derriere?
Non?


Oui clairement, quand on ouvre le mode d'emploi de la Model 1, il est écrit A&H...