4.2/5
  • minidocrichardsonminidocrichardson

table test provisoire..

Behringer DDM4000Publié le 14/11/11 à 21:17
    tout est dit, elle a 12'000 options, branchement, et autres... De ce coté là pas de problèmes.

configuration générale simple à l'exception des lumière bleu en haut pour le kill qui éblouissent si on se mets sur la table et des kill de chaque coté du crossfader. J'ai souvent coupé les bass sans faire exprès en frôlant ces boutons.

Pas ouvert le manuel, pas utiliser l'USB, pas utilisé les réglage. Le reste est simple et intuitif.

c'est là que ça se gâte. Je l'ai depuis 3 ans à peu près. Au prix où elle coute j'ai bien pensé que ça devait pas être du grand art, je me suis pas trompé. Elle à du souffle, des problèmes de faux contact à plusieurs endroits, ça donne un effet brouillon quand je mélange les sons, l'équalizer ne me convient pas... J'ai eu des bugs avec les effets, puis plus rien, plus ça va..

Je l'ai utilisée pendant 3 ans. Je l'ai prise en sachant qu'elle tiendrait pas longtemps comme je mixe beaucoup et la déplace fréquemment ainsi que pour tester de mixer avec effet, voir si le sampleur sert à qqch.. etc etc.. mais je savais qu'elle ne me durerait pas longtemps.

Là elle foire de tout les cotés, je sens que ya tout qui va me lâcher sous peu.

Je regrette pas de l'avoir acheté mais avec l'expérience je ne ferais pas ce choix. Justement parce que j'ai acquis une expérience qui rend cette table ennuyante. Il me faut qqch de plus fin pour continuer avec un cross qui cartonne pour faire du scratch. La je vise une table Rane --> Pas d'effet "poudre-aux-yeux" mais uniquement de la qualité !!!

Je la recommande quand même aux DJ's souhaitant s'essayer aux effets, sampleur, etc etc... ou aux DJ's dévutant qui veulent 12'000 options..