Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau et corrige probleme volume micro

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 5 345 vues
  • 10 followers
1 Nouveau et corrige probleme volume micro
Salut a tous je viens de l'acheter :bravo2: et je suis surpris par la qualite de son :aime:
pas un souffle a pleine puissance sans sources audio.
Mais voila j'utilise un micro pour mes set et je n'ai pas réussi a trouver le réglage interne pour diminuer le vol sortie micro . :non:
je m'explique le gain entrée mic 1 est a zéro et j'ai un volume sortie out qui est bien trop fort , je suis allé voir dans le menu réglage micro et même en jouant sur les différentes options pour les réglages j'ai toujours trop de son en sortie ? :?!: :nawak:

Y'a t'il un moyen quelconque de diminuer l'entrée micro? a par :rocket:
GSoundman RastaResonnances
Afficher le premier post
11
Salut! Tu as un potentiomètre au niveau des entrées XLR sur le panneau arrière, vérifie on ne sait jamais (je ne sait plus à quoi il correspond!) Tu as aussi dans le menu les réglages du micro (mic setup) vérifie peut être aussi...Sans oublier que pour que le micro fonctionne, il faut appuyer sur le bouton ON/OFF de la table mais bon je doute que sa tu ne le sache pas déjà!

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 19:39:19 ]

12
@Li-thium tu es pas en midi sur la voie micro;sinon essaye de passer en paramètre usine...
@+

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 20:59:45 ]

13
Merci pour vos réponse ^^. Alors Sono-Ev.je connais un peu les micros lol. j'ai fait pas mal de production et j'ai essayer tes propositions mais ça ne fonctionnait pas, de même pour les infos de chris67800 (j'avais déjà essayer à plusieurs reprises). Mais ça aurait pu, car le problème étais simplement lié à mon câble déféctueux.(j'ai découvert sa en rentrant du taff tout a l'heure donc je vous informe).Encore merci.
14
bonjour . pour la DDM4000 le reglage micro je né pas pue metre la photo. elle est sur mon facbook . JAWED MONTAUBAN
15
Salut djsahar,

.... quelle est ta question ? :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard