Behringer DJX700

Tous les avis sur Behringer DJX700 notés 5/5

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

3.1/5
Cible : Débutants
  • FP UserFP User

Behringer DJX700Publié le 01/11/08 à 00:00
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    I am satisfied with most of the features on the mixer. I would have like to seen a better beat counter seeing as I am a new dj. I really think my beat counter may be screwed up, or I don't know how to use it. It was good to me for a first mixer. I would have love to seen the 8 second sampler from the Pioneer DJM-600.

Price paid

$350 Canadian

UTILIZATION

Took me around 5 minutes to set all the cables up and get it running. The manual is really helpful and I thank Behringer for making it so helpful. It was easy to understand, even for a first time buyer. I have to figure out the beat counter then it will be all good. Thats my only concern about it right now. The whole layout of the faders and dials was pretty good. Every thing is in a good place.

SOUNDS

Sound quality is good, but one of my turntables is in bad shape, and it shows in the hum. If you have out of shape turntables, fix it or get a new one. It really shows in the sound. I found some of the effects to be useless, but some of the effects I like. I like the Panning Tremolo. It has a total of 46 effects built in. There is a great spinning dial to scroll through different effects easier. I am going to buy a seperate effects machine later.

OVERALL OPINION

I have not had to contact Behringer for anything that has gone wrong with the DJX 700. It has been great for me. It seems like a tough mixer, and the quality of the mixer is good.

I really like this mixer, but I can't speak for every DJ seeing that this is the first mixer I have bought. I am fairly new at DJing, but this mixer I really enjoy. I think if I had the money I would go with the Pioneer DJM-600, but for know I absolutly love this the Behringer DJX-700. I can't wait to see what they come out with next!

Originally posted on FutureProducers.com
    Posted by: Unknown (January 1-, 2003)
  • Dj pcpDj pcp

Behringer DJX700Publié le 21/06/08 à 11:39
    Non rackable
    les effets sont tres mediocre sinon amusant pour debuter le djing

Seulement RCA et XLR pour le micro

l'Eq n'est pas parametrique

L'utilisation est tres simple et les bouton sont bien placer je trouve

j'ai parcourue seulement la derniere page du manuel (La page blanche loll)

Elle est presque transparente (Presque: vue les souffle apres usure)

Oui il ya du souffle dans le son mais seulement apres usure niveaux potentiometre.

L'EQ est efficace jusqu'a une certaine limite (limiter je dirait)

8 mois (Utilisation chaque jour x nombre heure ((Sans arret)))

J'aime bien ces voie tres Pratique , la disp…
    Non rackable
    les effets sont tres mediocre sinon amusant pour debuter le djing

Seulement RCA et XLR pour le micro

l'Eq n'est pas parametrique

L'utilisation est tres simple et les bouton sont bien placer je trouve

j'ai parcourue seulement la derniere page du manuel (La page blanche loll)

Elle est presque transparente (Presque: vue les souffle apres usure)

L'EQ est efficace jusqu'a une certaine limite (limiter je dirait)

8 mois (Utilisation chaque jour x nombre heure ((Sans arret)))

J'aime bien ces voie tres Pratique , la disposition des boutons , le prix , durabiliter

J'aime pas le bruit de souffle qui est apparu apres quelque mois c'est le pire default de cette table je crois mais faut dire qu'elle en a virer pour 8 mois et tout est intact et focntionnel a 100 % . La seule chose qu'elle fait te temps a autre c les vu metter et les compteur bpm qui affichent bizarement mais c vraiment a l'ocasion on deconnecte le courant 3 sec on rebranche demarre et c'est reparti a neuf

Le prix est excellent je dirait pour ce qu'elle a en tant que t-elle

oui une realistic ssm-2200 de couleur bronze

Je ne referait pas ce choix pour la simple raison que je veut mixer dans les boite et qu'elle n'a pas de x-effect ma table doit etre changer (Surtout vue le souffle) Je me plis donc vers le denon
  • DjGsjuniorDjGsjunior

Behringer DJX700Publié le 23/01/08 à 11:15
    Est-elle rackable?
    non

Quelle et le type de connectique?
    RCA et XLR pour le micro. Dommage que le sorti soit uniquement RCA

La configuration générale est-elle simple?
    Etant copier sur les modéle Pioneer, elle peut l'étre.

Les fonctions usuel sont-elles facilement accessible?
    Les effets demande d'avoir le manuel a portée de main...

Le manuel est-il clair et suffisant?
    TRANSPARENT

Introduit-elle du souffle?
    Pour ma part je mix a +/-0 dB, la table ne produit pas de souffle à ce niveau.

L'équaliseur est-il efficace?
    Est-elle rackable?
    non

Quelle et le type de connectique?
    RCA et XLR pour le micro. Dommage que le sorti soit uniquement RCA

La configuration générale est-elle simple?
    Etant copier sur les modéle Pioneer, elle peut l'étre.

Les fonctions usuel sont-elles facilement accessible?
    Les effets demande d'avoir le manuel a portée de main...

Le manuel est-il clair et suffisant?
    TRANSPARENT

Introduit-elle du souffle?
    Pour ma part je mix a +/-0 dB, la table ne produit pas de souffle à ce niveau.

L'équaliseur est-il efficace?
    Oui, j'ai eu l'occasion de mixer avec la DJM 600 (Pioneer), et j'avou pas étre a on aise avec son égaliseur, celui de la DJX 700 me convient parfaitement, un petit plus pour les Kill trés apréciable sur certains passage.

Depuis comben de temps l'utilisez-vous?
    1 semaine

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moin?
    +... apparence 100% Pioneer (ergonomie, habitude)
    -... les faders me semble pour le moin fragile.

Aviez-vous essayé beaucoup de modéle avant de l'acquérir?
    -DJM 600
    -DJM 800
    -NUO 2
    -NUO 5
    -UMX ES 3 voies

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    plus que bien, pour 160 euros (neuve), je suis vraiment satisfait de cette table.

Avec l'expérience, referiez vous e choix?
    Pour le moment oui, (le prix et plus qu'attirant)
  • DjdoluDjdolu

Behringer DJX700Publié le 20/11/07 à 23:25
    -Non rackable mais graçe au rebord on peut tout de même l'encastrer.
    -Assez de voies pour une utilisation DJ.
    -XLR et RCA
    -Les effets ne sont pas incroyable mais ils se laissent utiliser de temps en temps

-La configuration est la même que sur les différentes tables DJ
    -Je n'ai pas lu le manuel

-La console est quasi transparente au niveau du son... Enfin c'est mon avis...

-Cela fait bientôt un an que je travail dessus.
    -Le crossfather et particulièrement bon
    -Bon rapport qualité/prix
    -Et je referais le même choix

-En bref mon avis générale est que c'est une bonne table de mixage quasi similaire à la pionner.
    -Non rackable mais graçe au rebord on peut tout de même l'encastrer.
    -Assez de voies pour une utilisation DJ.
    -XLR et RCA

-La configuration est la même que sur les différentes tables DJ
    -Je n'ai pas lu le manuel

-La console est quasi transparente au niveau du son... Enfin c'est mon avis...

-Cela fait bientôt un an que je travail dessus.
    -Le crossfather et particulièrement bon

Tres bonne sonorité
    mais j'aime pas trop les potards de l'EQ

Environ 1 an d'utilisation
    j'aime les effets
    la dx626 , un peu nulle ...
    tres bon rapport qualité/prix

Tres bonne sonorité
    mais j'aime pas trop les potards de l'EQ

Environ 1 an d'utilisation
    j'aime les effets
    la dx626 , un peu nulle ...
    tres bon rapport qualité/prix
    oui
  • djseb60djseb60

Behringer DJX700Publié le 04/09/07 à 18:19
    Elle n'est pas rackable. c'est domage.
    la table crache un peu quand on monte le volume.

le sont est exelent

par contre elle chauffe enormément en dessous c'est limite si on ce brule pas apres 3 h de marche

sinon je la recommande le rapport qualité prix est exelent.

La cofigurations est simple, sauf pour les effet qui ne correspondes pas avec le papier

Oui la console introduit un leger souffles en montant le volume

Je l'utilise depuis 6 mois

Behringer DJX700Publié le 06/08/07 à 20:56
    Pas rackable? et alors?
    5 voies?
    rca et xlr (pour le micro hein!)
    eq pas paramétrique
    section d'effet intégrée

Configuration? OK! tout est tres simple!
    le manuel tutoie mais est clair et suffisant comme à l'habitude de BEHRINGER

Pas rackable? et alors?
    5 voies?
    rca et xlr (pour le micro hein!)
    eq pas paramétrique
    section d'effet intégrée

Configuration? OK! tout est tres simple!
    le manuel tutoie mais est clair et suffisant comme à l'habitude de BEHRINGER

C'est là que j'a mon mot à dire, il est certain que pour 200€ on prend pas trop de risques à dire (quand on veut se faire passer pour un ingé son junior) qu le son est "pas super" "trop d'aigus" etc. Moi, je trouve que le son est génial, les basses sont bien rondes, quoi qu'en disent certains les medium et les aigus me parraissent très corrects, et j'ai écouté tout ca sans correction ni kill bien sur! donc si on toche rien, c déjà très bien!
    de plus, je trouve la boite à effets très sympa et intuitive,on a pas les presets OK, rien n'empeche de les avoirs sur une feuille imprimé à coté! Ah mais oui! c vrai! ca demande un minimum d'organisation et de rigueur désolé...
    et le son des effets je trouve bien!

Depuis assez longtemps pour avoir un avis
    j'aime le plus le prix! j'aime le moins les compteurs BPM qui meme avec bocou de dynamique, sont un peu a la rue... dommage! (c facile pourtant un BPM au niveau electronique ULI!)
    j'ai essayé des gemini, des img, des pionner, d'autres behringer, parmis d'autres.
    rapport qualité prix? qui ne sera pas d'accord?
    je refferai ce choix, plutot deux fois qu'une!

Behringer DJX700Publié le 13/06/07 à 20:49
    Voir en bas.

Voir en bas

En bref,cette table est tres bien pour ceux qui en cherchent à de petits budgets.Le manuel est tres complet.le rapport qualité prix est excellent .
    Je referais ce choix les yeux fermés mais je la vends car je n'en vois plus l'utilité.

Voir en bas.

Behringer DJX700Publié le 07/02/07 à 18:28

Je l'utilise depuis 2 ans.Tres robuste
    Le +:
    _similaire a une pioneer
    _les effets sont assez bons.
    _boutons robustes

le -:
    _les BPM qui marchent pas.

Oui

Le rapport qualité prix est excellent.180 euros

Oui a tous les coups!!
  • dj gervédj gervé

Behringer DJX700Publié le 14/02/06 à 15:07
    Faut pas trop compter sur les effets mais ca en s en doute par rapport au prix.
    Elle est plein de petit gadjet sans aucune utilité.
    Malgré ca les potard et les fader sont assez resistant et je n ai eu aucun probleme pour le moment.

Je l utilise chez moi pratiquement tous les jours, je ne l ai utiliser qu une fois en soiree pour depaner un pote en club (longue histoire ;p) et serieusement elle se demerder pas trop mal. Mais ce n est quand meme pas une table a acheter pour mixer en club.

Je trouve que le son est pas trop mal, je vu dire par rapport au prix faux pas s attendre a des merveilles mais ca peut aller a l aise.

Alors arret…
    Faut pas trop compter sur les effets mais ca en s en doute par rapport au prix.
    Elle est plein de petit gadjet sans aucune utilité.

Alors arretons les prejuger come quoi behringer c est de la merde, c es sur c est pas pioneer... si c est ca que vous voulez mettez 4 fois le prix et vous l aurez votre djm. Moi je dis que pour les debutant au budget restreint c est une tres bonn table et l ayant utiliser pendant plus d un an je la conseil vivement.