3.4/5
  • DJ Beat ChimikDJ Beat Chimik

table 5 voies multi usage

Behringer DJX750Publié le 29/05/16 à 13:52
    1 photo
    Bonne table de mixage avec sélecteur d'effets et sorties rca.
    Bon matériel bien que quelques peu sensible sur une utilisation tekno, mais bon rendu au niveau de ses effets, et très bon controle des CUE.
    Particularité ici, vous avez la possibilité de coupé les HI/MID/LOW au niveau du cross fader, après sélection "assign 1,2,3 ou 4"
    Bon matos
  • LouisonBLouisonB

Bon produit

Behringer DJX750Publié le 08/07/15 à 02:49
    Utilisation depuis 5 ans.

Points négatifs :

Les effets sont nuls
    Souffle dans le master
    Grésillement quand on bouge un potar de l'équaliseur
    Manque une sortie XLR

Points positifs :

Rapport qualité/prix
    4 voies
    Sortie pour enregistrement
    Talkover
    Design style Pionner DJM

- - - - - - -
    Je vais passer sur une table de meilleure qualité (Allen & Heath) prochainement.
  • apoxliptika-23apoxliptika-23

Behringer DJX750Publié le 17/12/13 à 19:43
    Pas rackable
    uniquement rca ( mais on s'y fait

oui, tres simple, on branche, on allume, et on fait mumuse

L'equilizer est limite, mais avec un peu de pratique on s'y habitue
    Pas de souffle si compresseur/limiteur en amont des amplis ( et ce meme le master a fond )

tres satisfait pour le prix
  • samba974samba974

detrompez vous

Behringer DJX750Publié le 25/10/13 à 16:37
    elle n'est pas rackable certe

pas beaucoup de connectique

mais quand je vois les critique negative dessus je me dis que ces gars n'ont jamais fait de soirée et jouer en club je pense plus que c'est vos platine qui ont une mauvaise influence alors voila gemini plus behringer certe negative denon plus behringer rien a dire

meme avec des denon dn s700
    aucun souffle
    les effets faut savoir combiner avec l'egalisateur ou autres
    les egalisateur cherche une table qui fait -32 ok la djm normal vu le prix ok sa coupe pas la frequence mais les kill eux SIII
    elle n'est pas rackable certe

pas beaucoup de connectique

meme avec des denon dn s700
    aucun souffle
    les effets faut savoir combiner avec l'egalisateur ou autres
    certe n'importe quel affichage bpm n'est precis mais soit on a l'oreille musical soit renonce a etre dj perso j'ai fait de la batterie pendant un bon bout de temps le bpm vise la grosse caisse car c'est la ou il y a le plus de basse est si on sait utiliser la pré ecoute .. on se plaint beaucoup mais avez essayer des le temps une paire de bst 136 avec table rakim de nos ce genre de matos c'est de la,m"(çde alors que avant ce genre de matos cotoyer les club avec technics sl1200
    les synchro supporter : chez numark denon pioneer bizarrement
    le design est super
    cette table ce que un dj demande

manuel clair toute langue
    beaucoup d'espace entre chaque bouton fader de qualiter
    potard plastique dommage

l'egalisateur est efficace et coupe les frequence au kill
    pas de souffle pour moi
    sonoriter super apres si on mix sans ampli c'est clair que voila meme avec une djm

depui s 4ans

bst symbol 26 jusqua sa derniere heure
    stanton 15

refaire ce choix ben oui parce que je l'ai encore prix vraiment accessible 210€ neuve 179 occaz
  • djsmartdjsmart

un selecteur d'effet de qualité moyenne

utilisation tres simple logiciel simple a prendre en main

il faut juste retenir de memoire quel numeros effet correspond a quel effet

elle introduit un souffler lors d'utilisation sur grosse puissane

bonne qualité son equaliseur trois bande " basse; medium ,aigu de qualité satisfaisant mais ne coupe pas totalement la frequence

je l'ai utilisé 1 ans et demi
    oui j'ai essayer de table pioneer ... de qualité supérieure donc pas comparable

j'ai apprécier les petits effet qui sont pa…
    elle n'est pas rackabme

il faut juste retenir de memoire quel numeros effet correspond a quel effet

elle introduit un souffler lors d'utilisation sur grosse puissane

je l'ai utilisé 1 ans et demi
    oui j'ai essayer de table pioneer ... de qualité supérieure donc pas comparable

j'ai apprécier les petits effet qui sont pas au top des top mes ces déjà un début
    je regrette le capteur bpm pas au point et la fragilité des potentiomètre et processeur son lors utilisation sur tre longue durée ( 72h )

qualité / prix sa reste correcte pas mal option pour un petit budget
    ideal pour des prestation, mix a domicile ou petit club

Je suis sur pionner donc non je reviendrais pas sur la djx mes si par malheurs et des problème financier oui je ferrais ce chois
  • DJPierrePDJPierreP

Un produit d'entrée de gamme mais de bonne qualité!

Behringer DJX750Publié le 02/08/12 à 11:58
    Est-elle rackable ?

Non, mais peut l'être à condition de lui adjoindre les pattes prévues à cet effet.

Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...) ?

Table quatre canaux, huit entrées dont du CD, Line et Phono. Une sortie Master, both et record (pour ceux qui utiliseraient encore les decks cassettes ;-) )

Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...) ?

Connectique exclusivement RCA Cinch, excepté pour le micro (XLR) et le casque (JACK).

Une section d'effets est-elle intégrée ?

Une section d'effets, dont je n'ai jamais compris l'usage (hum!) est présente, et semble fonctionner. Malgré la disposition, les effets ne valent pas ce qui se fait chez Pioneer!

La configuration générale est-elle simple ?

Aucune configuration informatique, la mis en route est des plus simples, comme sur toute table de mixage qui se respecte :-)

Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles ?

Quatre faders en plus du Master, bass, medium, aigu, gain, pré-écoute... Ce que demande le DJ mobile!

Le manuel est-il clair et suffisant ?

Manuel d'utilisation très clair, en français, avec schémas et explications claires, étendues sans pour autant en faire de la littérature.

La console est-elle transparente ?

Aucune interférence n'a été constatée jusqu'alors, pas de bug ou de bruits durant une animation.

Introduit-elle du souffle ?

Aucun souffle n'a été constaté, ni de grésillement.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Deux ans d'utilisation instensive, un retour sous garantie voici deux semaines pour une absence de son au canal 1, réparé rapidement, gratuitement, frais de port payés par le service après vente.

Le+:
    Ergonomie;
    Taille du produit;
    S'utilise partout et facilement.

Le-:
    Poids très léger, risque de casse;
    Gestion des effets "particulière;
    Pa de sortie Master en XLR.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Essentiellement Pioneer DJM500 et Rodec MX180 MKIII et exceptionnellement JBSystems LAM92 ou encore XONE:42

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Table de mixage très abordable, à mettre entre toutes les mains, sauf les mains gauches, un prix qui défie toute concurrence, mais pour un produit qui n'est jamais que de l'entrée de gamme.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Pour le même budget, sans le moindre doute, avec un budget plus conséquent, une XONE:42 ou une Rodec MX1400
  • benoit.Lbenoit.L

assez bien

Behringer DJX750Publié le 15/04/12 à 16:31
    -Est-elle rackable ?

Non je ne pense pas mais il existe peut etre des equerres.

-Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...) ?

Toutes les entrés et sorties a l'arrière de la table sont en RCA.

La configuration générale est-elle simple ?

oui la tables en elle meme est assez simple de prise en main mais pour les effets c'est pas trés pratique.

La console est-elle transparente ?

le son est plutot correcte mais elle introduit du souffle a partir de 8 sur le master.

Je l'utilise depuis 9 mois

A…
    -Est-elle rackable ?

Non je ne pense pas mais il existe peut etre des equerres.

-Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...) ?

Toutes les entrés et sorties a l'arrière de la table sont en RCA.

Je l'utilise depuis 9 mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Avant de l'acheter j'avai un controleur usb (hercule dj control mp3 e2) qui est trés simple d'utilisation mais il n'avai pas de pré-ecoute ni de carte sont.
    j'ai apris par la suite qu'on pouvai acheter des cartes sont externe ^-^

le + : elle est trés belle, les faders super souple et le FX ON
    le - : le souffle

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    la rapport qualité prix est plus que correcte mais si je doit changer de matos c'est pour du Ecler.

• FlorianDELFlorianDEL

Une battante

Behringer DJX750Publié le 07/03/12 à 19:18
    Pas rackable et absence de XLR

Configuration très simple

Un peu de souffle qui apparaît au bout de deux ans

Je l'utilise depuis 3ans. C'était à l'époque ma première table de mixage dédiée au mix. Un bon rapport qualité prix pour ma part . Cette table a quand même un défaut considérable qui n'est de pas voir de sortie XLR... Seul et unique défaut. Sinon nous avons comme un air de déjà vu avec cette table. Table de mixage très clair et précise pour débuté dans le mix. Le mode d'emploi facilite grandement la prise en main des effets.
    Pour conclure,je pense que oui je referai ce choix.
    Pas rackable et absence de XLR

Configuration très simple

Un peu de souffle qui apparaît au bout de deux ans

Pour conclure,je pense que oui je referai ce choix.
  • DJ ZemantDJ Zemant

Pas a ce que je sache

Sa dois bien faire 2 ans

Reloop RMX 40 DSP LTD; Numark X1

Le plus : BPM que ce soit automatique ou manuel

Le moins : Les effets inutiles, impossible de régler la courbe des voies

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

C'est une bonne table pour budget restreint

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

En tant que table de secours oui sinon j'envisage de la changer contre une Vextax pmc 05 pro 04
  • DJ OrL'ioXDJ OrL'ioX

Pour débutant (le TOP)!!!

Behringer DJX750Publié le 11/07/11 à 01:17
    Echantillonage correcte, cependant sur certain titre, il sera nécessaire de mettre à fond le potard du "Surround XPQ" ce qui peut gaché l'ensemble des Bass restitué en sortie! (pour les titres n'étant enregistré/édité que en sortie sonore GAUCHE et non GAUCHE/DROITE)

Connectique RCA pour chaque "Lines" et divisés en 2 pour chaque selon si la sortie et LINE/CD/PHONE.

Sortie MASTER en RCA + sortie BOOTH en RCA (seconde sortie) et entré FX externe en RCA.

Sortie TAPE pour enregistrement.

Entré XLR/FEMELE pour un microphone + Entré jack 6,3mm pour la pré-écoute.
    Possiblité de régler les différents gains pour le micro ou de lui assigné un effet de la table quand on parle!!

Bouton…

Sortie TAPE pour enregistrement.

Entré XLR/FEMELE pour un microphone + Entré jack 6,3mm pour la pré-écoute.

Bouton de pré-écoute avec led bleu pour chaque Lines+Mic+Effets

Table de mixage plutôt axé pour les débutants et soirées club tranquille, elle permet de bien prendre la main dans le deejing de bon niveau du fait de ses 4 voies en lecture CD/Line ou Line/Phone, ainsi que des ses 75 effets intégrés comme le Bitcrusher, flanger, echo, plusieurs filtres, la phase... et tout celà paramètrable sur une grande échelle, pour chaque effets.

Le bouton "FX On " est très fragile et ne tient seulement qu'avec un bout de plastique relié à la carte électronique de la table (je l'ai démonté aussi). Donc ne pas appuyez trop fort, sinon faut réparer manuellement.

Le manuel est complètement inutile, sauf pour devoir apprendre le numéro de l'effet voulu!! Eh oui les effets sont classés par numéro que l'on sélectionne en tournant le potard et en appuyant dessus (1.5s - 2s) pour le sélectionner, donc dur de tous les retenirs pas coeurs.

Système de BPM inclus en digital, qui permet quand l'option "Sync lock" est activé de nous indiquer au dessus du fader (leds de couleurs) le mouvement et la vitesse pour changer de Deck et donc d'obtenir un bon résultat de calage en fondu. Cependant cette fonction et inutile si vous mixé en collaboration avec une logiciel de mixe comme VDJ.

Equalizer efficace, cependant les potards de gains sont assez fragiles, donc il est nécessaire d'y aller doucement en les tournants.

Le XPQ surround et bien rendu d'en l'ensemble

La sortie microphone et bien rendu aussi, en plus de l'option de pouvoir speecher en baissant le son du titre automatiquement si vous le souhaitez via le potard "TALK".

Moniteur de pré-écoute avec les modes "Stéréo ou Split" pour une pré-écoute séparé du titre lu en même temps, ou supérposé au titre lu, mais aussi la possibilité de choisir la pré-écoute en sortir MASTER ou en CUE seule via le potard "LEVEL".

Mon avis perso, vue que sa fait 1 an que l'à possède accouplé avec mes CDJ-400, . elle ma permit de m'intégré rapidement dans le deejing et de m'habituez au futur table de haute gamme en 4 voies.

Je l'a conseille pour tout débutant(e) souhaitant se lancer dans un style de mixe rapide et assez ryhtmé. Vous allez pouvoir assuré(e) en soirées et donc d'avoir une panoplie d'effet déjà intégré en plus de ce que vous utilisez déjà si vous mixez via un logiciel tier de mixage comme VDJ.
  • HugoDLJ59HugoDLJ59

bon table de mixage

Behringer DJX750Publié le 27/09/10 à 13:31
    -Est-elle rackable ? oui

-Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...) ? elle a que des rca et une xlr

-Quelle est la précision de l'échantillonage (bits/kHz) ? kHz

-Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...) ? 4 voie un crosss fader

-La configuration générale est-elle simple ? oui

-Le manuel est-il clair et suffisant ? oui il est sufisament complet

-Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles ? oui sauf certains effet !!

-La console est-elle transparente ? oui avant n'ayant q'une axis 9 et une paire d'enciente ms 16 pour mon studio je ne vois vraiment de diference avec la table de mixage !

-L'équ…
    -Est-elle rackable ? oui

-Quelle est la précision de l'échantillonage (bits/kHz) ? kHz

-La configuration générale est-elle simple ? oui

-Le manuel est-il clair et suffisant ? oui il est sufisament complet

-L'équaliseur est-il efficace ? oui mais y'a mieux

- Introduit-elle du souffle ? oui,mais très peux

-Depuis combien de temps l'utilisez vous ? cela fais maintenant 9 mois

-1 seule une gemini ps121x 2 voix

-Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? le plus tout je suis fous de cette table / le moin : rien

-Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? exelent et oi je referer ce choix
  • djxam2010djxam2010

Bon rapport qualité prix

Behringer DJX750Publié le 10/07/10 à 12:33
    Est-elle rackable ?
    Oui, en 19" avec un adaptateur a acheter en plus.

Il n'y a que du RCA.

Il y a quatre entrée.

Je ne l'ai pas ouvert.

Oui.

L'équaliseur est-il efficace ? ...
    Pas très efficace.

Introduit-elle du souffle ?
    Oui, Seulement lorsque l'on dépasse le 8 ou parfois le 9 sur le master.

Quelque mois.

Aviez vo…
    Est-elle rackable ?
    Oui, en 19" avec un adaptateur a acheter en plus.

Il n'y a que du RCA.

Il y a quatre entrée.

Je ne l'ai pas ouvert.

Oui.

L'équaliseur est-il efficace ? ...
    Pas très efficace.

Introduit-elle du souffle ?
    Oui, Seulement lorsque l'on dépasse le 8 ou parfois le 9 sur le master.

Quelque mois.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Non, c'est ma premiere table de mix.

Le plus:
    -Le prix
    -La simplicité d'utilisation
    -le design

Le moins:
    -Le souffle au dessus de 8

Bon

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Avec le même budget oui sinon je pense acheter un modèle au-dessus
  • JackRiversJackRivers

Behringer DJX750Publié le 14/04/10 à 17:51
    Voir plus haut

* La configuration générale est-elle simple ?
    une table à 4voies simples
    * Le manuel est-il clair et suffisant ? ...
    manuel pas très clair et insuffisant, on comprends pas les effets en lisant le manuel

# L'équaliseur est-il efficace ? ...
    oui, mais il faut eviter les compteurs bpm qui sont faux, la synchronisation de beat aussi.
    # Introduit-elle du souffle ?
    oui un léger souffle

Juin 2009
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    oui, des numark et des pioneer(1000000fois supérieur)
    l…
    Voir plus haut

* La configuration générale est-elle simple ?
    une table à 4voies simples
    * Le manuel est-il clair et suffisant ? ...

# L'équaliseur est-il efficace ? ...
    # Introduit-elle du souffle ?
    oui un léger souffle

Juin 2009
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    oui, des numark et des pioneer(1000000fois supérieur)
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    le plus est sa fiabilité, c'est la plus fiable dans sa gamme de prix
    les moins sont la qualité de fabrication, les boutons sont en plastique peu résistant, mal collé (jme suis retrouvé avec le plastique du fader en mains dés la première soirée)
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    assez intéressant, 160euros c'est raisonnable pour une table qui tient quand même bien la route, la meilleur dans sa gamme de prix à 4voies.
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    pas sûr, autant économiser et acheter un matériel supérieur que commencer avec cela. Elle reste une très bonne table pour debuter dans le djing. Maintenant j'utilise une DJM 909, ça n'a vraiment plus rien à voir.
  • leo1509leo1509

Behringer DJX750Publié le 11/04/10 à 13:30
    Est-elle rackable ?

Oui, il faut acheter les 2 oreilles de Rack (Thomann)

Une section d'effets est-elle intégrée ?

Oui, au début peu maniable, puis après quelques heures passé dessus je les trouves sympathiques.

Voir caractéristiques, Behringer.com

L'équaliseur est-il paramétrique ?

Je ne sais pas, "paramétrique" , -32 ; +12 dB

Oui, copie conforme d'une DJM de chez piopio

Le manuel est-il clair et suffisant ?

Oui, attention très bref, mais CLAIR!

Sans Soucis, RAS sur ce point

Cc : Pris…
    Est-elle rackable ?

Oui, il faut acheter les 2 oreilles de Rack (Thomann)

Voir caractéristiques, Behringer.com

L'équaliseur est-il paramétrique ?

Je ne sais pas, "paramétrique" , -32 ; +12 dB

Oui, copie conforme d'une DJM de chez piopio

Le manuel est-il clair et suffisant ?

Oui, attention très bref, mais CLAIR!

Sans Soucis, RAS sur ce point

Cc : Prise en main facile + on peut très vite s'amuser dessus.

La console est-elle transparente ?

Un petit souffle.. Mais rien de grave

L'équaliseur est-il efficace ?

RAS, peut être en -32dB un peu faible, après il faut utiliser la section kill.

Introduit-elle du souffle ?

oui en +8, mais rien de grave pour un amateur passionné et pour le prix!

* Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

3 Semaines

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Des consoles numérique style "Hercules"

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

+ design, prix, sonorité, facilité d'utilisation.

- Effets (à perfectionner) après autres points négatif à voir au fil du temps, je ne l'espère pas ;)

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Très bon! Console à la hauteur de mes espérances !

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Oui pour l'instant elle me convient très bien !!!!

• tpascal12tpascal12

Behringer DJX750Publié le 28/11/09 à 11:09
    Behringer DJX750

Je l'ai depuis quelques jours et l'ai utilisée une fois en soirée. Pas mal pour le prix mais si vous devez l'utilisé régulièrement,
    j'opterais pour une gamme supérieure. Maintenant,le rapport qualité-prix est bon et justifié! Le système bpm n'est pas très
    précis et il vaut mieux utiliser le bon vieux système! L'oreille et la faculté de pouvoir synchroniser les "beats" entre elles...
    Les écrans bpm apportent donc une petite aide,sans plus... Concernant les effets,je ne maîtrise pas encore le truc car les explications sont peu explicites. Il faut donc essayer de faire des tests et rechercher les effets qui conviennent...
    Attention au crossfader ch4 car j'ai souvent "accroché…
    Behringer DJX750

Attention au crossfader ch4 car j'ai souvent "accroché" le crossfader master et bonjour le volume et le sifflement!!!
    Pour le micro,j'ai dû utiliser un adaptateur jack-xlr et je trouve ça "chargé"! Ou alors modifiez le câble micro en optant pour du xlr. Pour le reste,je dois encore l'utiliser pour me prononcer...