Behringer DX1000

DX1000, Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer.

Tous les avis sur Behringer DX1000 notés 4/5

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 8 avis )
Al1r05/07/2019

L'avis de Al1r"Vous avez dit Broadcast?"

Behringer DX1000
Rachetée d'occasion en très bon état, cette table de mixage m'offre de nombreuses possibilités de connections (3 platines vinyles, 2 micros, start/stop sur les voies "ligne",...). Sa vocation serait plutôt orientée "Radio" (Broadcast).
Sa petite soeur la DX2000 offre une connection USB qui permet un utilisation avec un PC, mais on peut très bien lui adjoindre un module USB. D'entrée de gamme, cette table correspond parfaitement à mes attentes depuis un an, même si elle ne rivalise pas avec des produits de marques plus prestigieuses (Pioneer, Rodec,...). Un filtre "Sub" permet également d'intégrer cette table dans un configuration de DJ sans ajouts d'un filtre actif et donc de controler un "complément" de basses. Pour résumé, une table interessante et polyvalente pour un amateur avertit ou un débutant.
crazydub12/06/2009

L'avis de crazydub

Behringer DX1000
Cf fiche technique sur le site

Cf plus bas

- Introduit-elle du souffle?

très peu du à son alim externe

- L'équaliseur est-il efficace?

aurait pu être mieux (kills à -12!)

Je l'utilise depuis bientôt 7 ans mais pense à changer...

Les + :
-La connectivité de cette console est géniale! Le nombre de sorties est très largement suffisant! proche d'une console de concert mais adaptée DJ.
-rackable ou non
-alimentation externe
-Bnc light

Les - :
-les kills qui ne coupent qu'à -12db
-pas de protection des faders
-les faders à la longue créent des problèmes de parasites
-le son est différent d'un canal à l'autre (niveau correction EQ et niveau d'entrée)
-connections arrière JACK fragiles
-Problèmes avec le JACK pour l'écoute casque (rendu l'âme)

Bon rapport qualité/prix mais ne referais plus ce choix.
dj manx06/07/2006

L'avis de dj manx

Behringer DX1000
Rien à ajouter sauf sur les pistes qui sont configurée de tel sorte que la patate se touve dans les 2 derniéres graduations ce qui n'est pas facile à l'usage.
+ il manque des protection sur les curseurs pour les protéger de la poussiére et des liquides.

Facile.

Bonne.

Bon.
jeremdj16/10/2005

L'avis de jeremdj

-acheter il y'a 10 mois environ
-ses points forts: pas grand chose a dire par rapport aux avis précédent ormis que c une bonne table polyvalente qui convient parfaitement a une utilisation discomobile car un nombre d'entrée important pour les voix micros...etc

-ses points faibles: pas bien grave tout de meme, il manque 1 interupteur on/off
l'autre inconvénient trés génants est que ses correcteurs coupent mal les fréquences.difficile de mixer a son top niveau avec cette table...

-un son agréable pour le prix...

Je pense la revendre pour racheter une table genre RODEC si mon budjet le permet ou lui rajouter a coté 1 petit mixer additionel genre djx 700 (qui elle coupe bien les fréquences)