Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DX1000
Photos
1/21
Behringer DX1000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Renseignement sur le brachement de la DX-1000

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 7 650 vues
  • 3 followers
1 Renseignement sur le brachement de la DX-1000
:oo: slt a tous
qui pourrai me renseigner sur le branchement exacte de la DX-1000 (racordement de 2 ampli séparer donc du 1 er ampli vers la table et du 2 eme ampli encore vers la table et a quoi sert les fiches XLR en dessous ) car j'ai du mal a comprendre sur la notice j'ai placer une capture de l'arrière de celle ci

aidez moi svp
merci a tous
Dj-Dany
Afficher le premier post
11
bonjour

la discussion date d'il y  a longtemps mais je tente quand meme, moi aussi je dois brancher ma console dx 1000 et mon ampli, deja je n'accede pas aux photos des post, cela met une croix rouge, vous parlez de couleur a l'arriere de ma console il n'y a ni bleu ni autres, mon ampli est un pionner a sortie rca ou cinch, ou dois je brancher a la console.
cela exicte un cable double jack stereo et deuc rca

philippe
12

il faut que tu branches ton ampli sur la partie "MAIN / TAPE OUTPUTS" en gros jack ou xlr
13
bonjour

merci pour ta reponse, je n'ai que des cables 2 RCA males vers 2 RCA males, donc je dois trouver un cable
qui fait 2 jack L/R et 2 RCA

Philippe 
14
essayes de brancher ton cordon rca/rca sur la sortie tape en rca, ça doit fonctionner, y aura juste les voies 1 et 2 micro qui ne fonctionneront pas. si c'est pour faire du mix ça suffira.
15
ok merci j'essayerais cet apres midi je te tiens au courant, pour le moment je n'ai pas de micro a brancher.
je veux surtout la faire marcher car je l'ai acheter d'occase.

philippe
16
re bonjour

j'ai fait les essais avec le branchement a l'endroit decrit dans le post plus haut cela marche, j'ai pu tester la table.
j'ai bien branche les 2 RCA de mon ampli sur la sortie tape RCA a l'arriere de la console, je viens de m'apercevoir du coup que ma platine technics sl 2000 ne marche que sur une voix autant sur les entrees phono de la console que sur l'entree phono de mon ampli
par contre je vais devoir acheter quand meme les cables :
https://www.levenly.com/fr/a/936/levenly/fl30-3.html pour brancher mon pc portable a une entree ligne de la table
https://www.levenly.com/fr/a/2664/levenly/fl23-0.60.html pour la sortie ampli a l'arriere et ainsi avoir la sortie main/tape outputs ou monotor/zone outputs ainsi que les faders en facade qui marchent.

philippe