Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DX1000
Photos
1/21
Behringer DX1000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Besoin d'un cross 3 broches

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 701 vues
  • 1 follower
1 Besoin d'un cross 3 broches
Salut mon cross vient de claquer (c'est pas étonnant c'etait une pourriture depuis le temps que j'éssayais de m'en débarasser pour le changer!) et je voulais savoir ce que vous me conseilleriez comme crossfader assez basé scratch, sachant que pour les connectiques j'ai 3 broches.
Mon budget est d'environ 100€, donc si vous pouviez me dirigez vers des references de cross sa serait sympa de votre part.
Voila merci
2
T'as quoi comme table ? (marque et modèle... si possible photo, ça aide)

Si t'es un peu bricolo, tu peux prendre un cross à 4 ou 6 broches, et tu devras recâbler un peu, quitte à foutre un inverseur... mais là comme ça c'est difficile de t'en dire plus.


PEACE
Bricolo Masta
3
Salut j'ai une behringer dx 1000
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,20716.html
les fils qui viennent se connecter au cross sont 3 (un rouge et 2 noirs), mais sur le circuit de la console il n'y a pas d'autres emplacements pour rajouter des fils, donc c'est pour sa que je voulais savoir si il fallait un cross spécial ou bien faire un petit bricolage...
Le cross fesait 60 mm de long, pour le scratch c'était vraiment pas pratique mais je m'en servais pas du tt de tte façon pour scratcher, j'utilisais les boutons cut in et punch sur les cotés, mais c'étai pas pratique non plus.
La je voudrais mettre un 40-45mm car c'est plus agréable pour le scratch et la courbe ne poura etre que meilleure, mais pour l'adapter je pense pas que sa soit trop difficile sa devrait pouvoir se faire sans trop de difficultées.
Voila j'attends vos réponses
Merci
4
Vu la tronche de la table tu vas vraiment te faire chier pour aller bricoler là dedans.

Du reste l'architecture de ce mixer ne se prête pas du tout au scratch... Je crois que ça doit remonter à Chad Jackson les scratcheurs sur ce genre de console.
Je pense que tu ferais mieux de garder tes 100 €, économiser encore un peu, et acheter une petite 2 voies qui sera plus adaptée.


PEACE
Bricolo Masta
5
Ouai je pense que tu as raison
merci