Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DX1000
Photos
1/21
Behringer DX1000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Behringer DX1000 avec cross ALPS?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 156 vues
  • 1 follower
1 Behringer DX1000 avec cross ALPS?
Salut je me suis rendu compte en démontant mon cross qui est naze d'ailleurs que celui-ci est un ALPS (cf photo, je l'ai repassé en noir pour que sa se voie mieux).
Vous pensez que c'est possible?sachant que c'est une console Behringer quand même sa me parait louche non?
Quoi qu'il en soit il est naze et je compte le remplacer par celui la :

"Ecler
Xfader HAK 300/320 (3-pol. PCB)
45 mm Fader für HAK 320
retail price: 59,00€

only: 52,00 € " (sur http://www.musicstorekoeln.de/englisch/, rubrique DJ, puis accessories, puis Crossfader et enfin Ecler)
Donc voila j'aurai aimé avoir vos avis sur ce cross, ainsi que de la possibilité que l'ancien soit un alps (j'en reviens toujours pas... :oo: :eek2: )
Voila je vous remercie

==>Allez voir le zoom sur mon profil...
2
Comme un peu partout il y a du bon et du mauvais chez tout le monde. Un fader classique alps 100mm à l'unité ca coute 5 euros en france.
Imagine l'achat de 100000 pièces en chine...

De plus, le fabriquant marque "crossfader alps" dans sa pub et le dj moyen croit avoir une bonne table entre les mains.
3
Ouai je vois sauf que le truc c'est quie je savai meme pas que s'en était un...
donc en fait j'avai un cross "moyen" on va dire, alors que je pensais que c'était une pouriture de berhinger encore...
Peut etre que bientot je vais m'apercevoir que les faders sont les "infinity fader"de rane :shootme: :shootme: :shootme:
Non sans dec si j'ai dautres surprises de ce genre je vous préviens.
4
Tu sais entre la "pourriture de behringer" et le cross ALPS bas de gamme il n'y a pas tres loin ...
5
Ouais c'est clair l'un va dans l'autre en fait...
Et sinon le cross Ecler 3 broches vous en pensez quoi?
Merci
6
Personellement j'en suis tres content, glisse agreable, tres resistant, chiant à nettoyer en cas de probleme (genre biere ou coca qui recontre malencontreusement la table) mais une fois nettoyé roule ma poule. Bon ça deviens un peu hors sujet là :oops: on se recentre sur le sujet principal SVP.
7
Merci pour ta réponse.
Bon je crois que je vais me commander ce petit cross je vous tiendrai au courant...