Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DX1000
Photos
1/21
Behringer DX1000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Processeurs d'effets ou Multi-effets

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 295 vues
  • 1 follower
1 Processeurs d'effets ou Multi-effets
Bonjour à vous je voulais savoir si qqn pouvais m'aider si on pouvait connecter un processeur d'effets ou un multi-effets sur la DX1000 car je travaille sur le D-VINYL 2020 et mes mix manquent d'effets.
Car il est impoossible de brancher un multi-effets sur le D-VINYL 2020 car pa de connexions svp HELP ME!!!.
Car si il est possible de brancher un multi-effets sur cette table est-ce que les effets marcheraient pour la voie virtuelle 1 du D-VINYL et la voie 2 car a priori je ne sasi pas le cablage d'un multi-effets.
Est-ce que cela se branche directement sur un lecteur CD ou bien suun Mixer...
Je vous en serai tres reconnaissant.
Merci à bientôt
Amicalement et Cordialement :((( :???:
2
Salut
Sur la Voie 1 et 2 de ta table, tu as un bouton Effect !
ce bouton sert avec les prises Effect SEND et Effect RETURN
en gros tu branche l'entree de ton multi effet (IN) sur EFFECT SEND et la Sortie (OUT) sur EFFECT RETURN.

le son rentre dans le multi effet et ressort traité.

pour le reste avec la D-vinyl je sais pas !

En gros les effets marchent sur la voie un et 2 c'est tout je pense.

Tiens moi au courant
@+
3
Merci de m'avoir aidé g pigé le truc.
Je voulais te demandé si tu connaissais ces 2 multi-effets et me dire selon ton avis quel est le mieux si tu connais c produits bien entendu ?
Behringer Modulizer Pro-DSP 1224P. ou
Behringer Tweakalizer DFX 69.
Car je pense en acquérir un d'ici peu.
Je me posait encore une question, tes touches "effect" sur la table sont sur les entrées MIC est-ce que les effets s'entendront sur mon D-VINYL qui lui fait ressortie le son de mes platines vinyles sur les entrée 3 et 4 de la table "phono" et "line"?
Merci.
4
Re :

Si c'est pour de l'effet a poser sur de la zic, le TWEAKALISER est le produit qu'il te faut.
le moduliser est plus dédié aux intruments je pense (d'apres la doc).

pour le reste, il me semble que l'effet ne fonctionne que sur les voies 1 et 2.
car il ny a pas de quoi regler sur les 3 et 4.
Sur cette console, les effets sont plus des effets de voix (paroles) que de music.

@+
5
Donc c mort je ne peux pas faire des effets sur un mix (ex:pour les enchaînements) ou même pendant une musique.
Merci de ton aide
Je voulais savoir est-ce que le crossfader ne te dérange pas trop car le système de baisser le son de la voie gauche et de faire augmenter la voie droite au milieu du cross c un peu chiant non
Ou bien est-ce que tu l'a remplacer et si oui par quoi
@+ :(
6
Perso je ne l'utilise pas
Je ne scratch pas ! :bravo:

@+