Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer NOX606
Photos
1/83
Behringer NOX606

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Pro Mixer NOX606

  • 59 réponses
  • 19 participants
  • 15 450 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Pro Mixer NOX606
Avant-dernier modèle de la série de consoles DJ NOX, la NOX606 permet de mixer sur canaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Citation de Krieger :

Les Nuo 2 et 2.0 sont en dessous de la Xone 22 crois moi.

Faudrai que tu m' explique pourquoi ?? si s' est a cause de la qualiter de son je regrette chaque marques a son propre son maintenant quand on achète du ecler on sait que le son et fort flat en général sauf peut être sur une série sclaat.

Maintenant entre des allen qui ont deux reglage de medium xone 62 et une ecler par ex un peu moins chere nuo 4.0

Ben si on et pas sure d' aimer le double réglage medium et qu' on prefere avoir des kill de fréquences et pouvoir taper un cross eternal pour scratcher par après y a pas photo la nuo en offre + et encore tu peut mettre une boite a effet derriere en plus. Donc les filtres de la xone finalement tu les as peut etre d' origine mais regarde le calcul.

xone 62 1000 euro pas de possibilité cross scratch pas de kill elle  a filtre intégré + sortie effet

nuo 4.0 600 euro kill fréquences + réglage complet de toutes les courbes faders avec précision (pas de switch) +sortie effet + 340 euro koas pad donc plus d' effet la ça fait le même prix que la 62 et si tu rajoute un cross eternal 155 euro t' arrive même pas au prix d' une xone 92 et t' en fait beaucoup plus finalement non ??????

D' accord s' est pas le même look je te l' accorde pas la même finition et pas le même son mais il reste néanmoins correcte. icon_redface2.gif Mais la possibilité de pouvoir faire evouler ton matos si par exemple ta pas les moyen de mettre 1000 euro direct ou 1300 euro.

Je ne dirai peut être plus ça quand j' aurai une xone 62 ou 92 enfin on verra.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 14:17:37 ]

42
43
C'est moi ou la 404 a des switch pour reverse les line faders et modifier la courbe ? XD
44

je rêve ou dessus tu as des strobo  eek , les bouton effet te crash un flash mais balèze

45

Mdr les flashs ^^"

Un jeune Dj deviendra quelqun de grand !

46
j'ai trouvé les prix :bravo:

Behringer Pro Mixer NOX606 318,70 €
http://www.dv247.fr/invt/82413/


Behringer Pro Mixer NOX404 202,29 €
http://www.dv247.fr/invt/82412/

Behringer Pro Mixer NOX303 226,90 €
http://www.dv247.fr/invt/82411/

Behringer Pro Mixer NOX1010 243,30 €
http://www.dv247.fr/invt/82414/

la nox 606 va faire un carton vu son prix :oo:
parcontre j'aime pas la disposition des boutons :
pré écoute à droite avec la prise Casque:(
les effets en haut ( un peu copié chez numark ) :??:

[ Dernière édition du message le 22/05/2011 à 12:40:04 ]

47

nous sommes d'accord  on est attirer par les bouton c'est vrais mais perso (je préfère une vestax par exemple ) car elle sera plus ergonomique .. la tu as un peut tout qui se dispatche .. se sera le niveau au dessus de la djx 900  facepalm

48
Bon je voulais savoir , cette table si on l'achète ? cela est il vraiment une arnaque ? est-elle nul et de mauvaise qualité ? Meme si elle est garantie 3 ans chez sonovente par exemple ?
Pour une utilisation d'environ 1 soirée mois et 3 h par semaine dans ma chambre
49

tu sais dans la garantie 3 ans les faders sont souvent exclu ,la ddm et les tables studio ont un bon rapport qualité/prix alors pourquoi pas ....de toute maniere y a pas mieux pour ce prix !

y a pas encore eu de topics bon ou mauvais ici sur cette serie .

50
Merci de la precision :)