Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer NOX606
Photos
1/83
Behringer NOX606

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Pro Mixer NOX606

  • 59 réponses
  • 19 participants
  • 15 451 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Pro Mixer NOX606
Avant-dernier modèle de la série de consoles DJ NOX, la NOX606 permet de mixer sur canaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Bonjour,
Alors des retours de quelqu'un qui l'a essayé?
52

salut, j'lai testé aujourdhui ,enfin comme on teste vite fait en salon ,elle me fait bonne impression generale les filtres sont impeccable,les equ coupent  ,il y a des boutons partout mais au bout de 5 minutes ça tombe sous la main .je me laisserai bien tenter bave le quizz c'est le temps et le son sur une sono

53
icon_facepalm.gif
paye ta copie de la xone 92...

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2012 à 03:34:57 ]

54

1/3 du prix d'une xone92 mrgreen  c'est un autre monde les ah ,j'ai voulu tester la db2 et db4 pas réussi  a faire fonctionner facepalm

55
Faut que je trouve un shop histoire de tester. :-D
56

Alors, es ce que quelqu’un a eu l'occasion de tester la machine et sa donne quoi dans le temps, es ce que ça vaut la DDM 4000 ?

xxoioxx

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 06:35:55 ]

57
Nope toujours pas, j'ai pas de gus qui à ça en stock dans le secteur.
58

Dommage, en plus ya qu'un seul avis sur AF, d’après le teste de Léo, la machine a l'aire pas mal coté fonctionnalité mais, je voudrais bien savoir se que cela donne dans le temps.

xxoioxx

59
Bonjour
voila j'aimerai savoir si on peut utiliser les effets de la NOX606 quand on est branché en USB sur l'ordinateur.
Merci.
60
pour l'avoir testé en soirée, je trouve la nox 606 bien en dessous de la ddm 4000, la pré-écoute et à jeter à la poubelle (impossible d'avoir un niveau correct avec un hd 25 sans augmenter le master ??)
les effets sont très limites et je parle même pas du calage sur le bpm qui est mystique.
j'ai vue qu'elle n'est plus au catalogue chez behringer !ils ont du ce rendre compte que les ventes n’étaient pas au rendez-vous et que les retours sav étaient si énormes qu'ils ont préféré arrêter les dégâts ( 2 ans et demis au catalogue )dommage l'idée d'une table semi pro à ce tarif aurais pu marcher icon_facepalm.gif

have a nice day ;)

[ Dernière édition du message le 24/08/2014 à 12:11:43 ]