yannick1968 08/02/2019

Denon DJ DN-X1500S : l'avis de yannick1968

"ça chauffe"

Rapport qualité/prix : Correct Cible : Les utilisateurs avertis
bonne petite table 4 voies, analogique/numérique, assignable, avec effets, sampler, boucle, elle fonctionne très bien , j'ai du lui remplacer tous les micros switches par anticipation d'usure sur ce modèle, elle fonctionne parfaitement, très bon son, très linéaire, réglages ingénieux, bonne prise en main,
le plus : qualité du son, réglages, equaliseur, 2 micros, effects assignables, sampler assignable, boucle d'effets assignable,pas de ronflement, souple
le moins : pratique pour l'hiver car le cul chauffe énormément, on peut se brûler même, sans gène de fonctionnement à par la boite à effets, une seule sortie master, pour un produit de cette gamme 2 sorties master aurait été judicieux.
j'ai d'autres mixage : une Rodec MX 180 MK3 et une Ecler MC 70rebadgé Audiophony GOA ART 7C, toutes les 3 sont excellentes.
avec le recul si je parviens à me séparer de ces trois mixeurs, je recherche un mixeurs 4 voies ou plus, 2 ou 3 sorties master, analogique numérique assignable, effect, micro, rec, insert pour synthé et echo. je sais c'est beaucoup mais ça doit exister.
Pour le moment tout est parfait, à refaire je recommencerais.

photo photo photo