Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1600
Photos
1/97
Denon DJ DN-X1600

Sujet Qui l'a testée ?

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 9 181 vues
  • 19 followers
1 Qui l'a testée ?

Alors, est ce que quelqu'un l'a achetée ou a eu l'occasion de la tester?

J'aimerais bien me la payer.

j'ai actuellement une JbSystem beat 4 mk2 , est ce que je vais voir une différence quand je mix

2

Même sans la tester, je peux déjà te dire que tu verras une différence, y a pas photo :)

JBsystem = bas de chez bas de gamme,

Denon = Matos pro :)

 

Mais attention, si tu ne comptes pas utiliser toutes les fonctionnalités (USB, effets ...), tu peux peut-être t'orienter également sur Rodec/Xone/... vu que c'est dans la même gamme de prix ;)

3

Justement je cherche une table avec effets et de plus avec celle la on peut utiliser le midi.

Quelle genre de différence je verrai? car j'ai jamais utilisé une table pro.

4

Citation de xavdj :

Quelle genre de différence je verrai? car j'ai jamais utilisé une table pro.

le son,l'efficacité des equalos,la qualité des effets bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5

Nouvelle mise à jour pour la DN-X1600

Mise à jour version 2000 disponible au téléchargement (15/10/2010)

 

Les correctifs et fonctionnalités sont les suivants:

• Ajout de 10 dB de gain sur les sorties Master / Booth
• Ajout d'une nouvelle fonction de filtre isolateur sur le bouton Paramètres
• Ajout d'un nouveau preset: Vous pouvez maintenant choisir Cross Over ou filtre Isolator filtre comme paramètre par défaut sur les positions ON et OFF du bouton paramètre
• Ajout de BPM MIDI Clock - Idéal pour les utilisateurs de Traktor / Ableton. Cette fonction détecte automatiquement le BPM MIDI Clock de l'application et devient le BPM Master à l'écran
• Ajout d'un nouveau preset: fonction de fusion ou de division des couches MIDI. Nouveau mode permettant de combiner contrôles Audio & envoie des données MIDI lorsque les boutons et les curseurs sont déplacés
• Correction de rares fader fixe rares purge dans la position OFF
• correction de la réduction des basses de -3dB quand les effets sont enclanchés
• Correction de la reception de certaines commandes MIDI
• Correction de bruits audio lors de l'utilisation du Master EFX INS
• Réglage par défaut sur le mode USB B pour le contrôle MIDI / AUDIO au démarrage

Amélioration de la mise à jour précédente incluse dans la version actuelle:
• correction des coupures de son aléatoires avec MAC OSX 10.6.4
• Correction de bruits audio aléatoires relatifs au contrôle des paramètres de filtre lorsque la Frequence d'échantillonnage est réglé sur 44.1/48kHz
• Correction de coupures de son lors de l'utilisation de la boucle SEND / RTN dans certaines conditions

Note: Vos préréglages seront remis aux réglages d'usine. Vous devrez les reparamètrer à nouveau après la mise à niveau du micrologiciel

Rendez-vous sur www.denondj.fr pour le téléchargement (suivre le lien "dernier logiciel")

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

6

C'est une très bonne table de mixage, complète ( carte son intégrée, MIDI... ), avec des effets exculsifs comme le beatbreack ou le pingpong et simple d'utilisation. Utilisation pro sans aucun souci.

7

Je l'ai testé il y a deux ou trois semaines... elle était dans le tout petit showroom de chez Sonovente... j'ai pu jouer avec un petit moment et franchement je l'ai trouvé bluffante! Les effets sont vraiment efficaces, elle a de la patate en sortie, et franchement je la préfère très franchement à la DJM 800 qui est sa rivale à mon sens.

Franchement, tu ferais bien de l'essayer avant de l'acheter mais tu ne seras pas déçu je peux te l'assurer. C'est une petite merveille, et si j'avais le budget en ce moment, je pense que j'en prendrait une pour la mettre dans mon parc de loc.

Après c'est sur qu'en master, c'est derrière A&H, mais si tu recherches une bonne section d'effets, cette table est la tienne mrgreen

8

En plus elle est la seule table de mixage sur le marché à intégrer le V-Link de Roland pour contrôler un mixer vidéo V4 ou V8 et mixer la vidéo en même temps que le son (avec synchro BPM)

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

9

Oui enfin, y'a aussi la dvj-1000 et svm-1000 de Pioneer, platine et table, pour mixer la vidéo, donc c'est pas vraiment la seule à mixer la vidéo, certes peut-être la seule avec le système v-link, mais y'a d'autres moyens.

10

tu as vu le prix de la dvj 1000 ou la svm 1000 comparé a la denon ?