Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1600
Photos
1/97
Denon DJ DN-X1600

Sujet Qui l'a testée ?

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 9 186 vues
  • 19 followers
1 Qui l'a testée ?

Alors, est ce que quelqu'un l'a achetée ou a eu l'occasion de la tester?

J'aimerais bien me la payer.

j'ai actuellement une JbSystem beat 4 mk2 , est ce que je vais voir une différence quand je mix

Afficher le premier post
31
Alors avec un discour comme ça même question que mero

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

32

Cette console est vraiment pas terrible (je parle en connaissance de cause et en nombre de retours a mon shop) qu'il faut booster les ventes sur des sites comme AF...!!!

33
Citation :
Cette console est vraiment pas terrible

tu peux dev un peu stp, car sur le papier, elle est pas mal...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34
Arf pas terrible est un terme un peu exagéré quand même...Je l'ai depuis le début de l'année et j'en suis assez content.Je n'ai eu aucun problème avec.Utilisation simple,très bonne ergonomie et prise en main rapide.Je la trouve assez complète et le son est correct(je n'ai pas essayé avec un micro,je ne me prononcerai pas sur ce point).Il y a quelques effets assez sympas(echo,echo reverb,loop,reverse loop et l'excellent beat breaker dont on peu créer ses propres patterns...)mais qui ne se synchronisent pas toujours parfaitement avec tous les morceaux,même en mode manuel(TAP).Mieux vaut avoir testé avant sous peine de faire un gros four...Ils ont aussi tendance à augmenter le gain quand on les utilise mais on s'y fait.Les effets flanger et filter,bien que de belle facture ne fonctionnent qu'en mode"séquencé"(4/1,2/1...),il n'y a pas moyen de les faire varier à sa guise indépendamment du BPM.J'utilise donc ceux des DNS 3700 en lieu et place quand je veux varier les paramètres manuellement.Ils ne seront pas utilisables non plus si on active les fonctions MIDI pour commander un logiciel.Si c'était à refaire,je prendrais un modèle sans effets avec un Kaoss Pad 3(que je vais avoir en fin de compte...).Il y a une carte son intégrée ce qui peut être pratique pour enregistrer son mix et évitera un achat supplémentaire.Ça m'a l'air assez solide.Je trouve juste les channel faders un peu durs à mon goût et je n'aime pas trop le réglage de courbe non plus.Ce n'est sûrement pas la table du siècle,même si elle ne peut que mieux me convenir vu sur quoi je mixais avant(casseroles Gemini).Pour résumer,il y a certainement mieux mais pour peut être plus cher.Les Pio-Pio ne sont pas forcément au top non plus d'après ce que j'ai pu en lire...Produit à faire évoluer,certes,mais il y a quand même de quoi faire avec.Rapport qualité/prix/utilisation/ergonomie,je lui mettrais une note de 7 ou 7,5/10...

Addicted Spectralist'

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 15:24:56 ]

35
Je viens d'en acheter une que j'ai renvoyé pour échange et celle que j'ai reçu en retour est encore pire !
Le multi-effet dysfonctionne complètement, coupures à l'enclenchement, baisse ou augmentation du gain, le son qui coupe complètement, etc ...
Au delà du 0, la correction au niveau des égaliseurs n'est ni précise ni subtile et les aiguës saturent vite.

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 01:04:28 ]

36
À merde c est moche ça ! Autant prendre une elcer nuo

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

37
Je l ai teste aujoued hui dans un shop ellle me plait beaucoup !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

38
Je l ai teste aujoued hui dans un shop ellle me plait beaucoup !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci