Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1600
Photos
1/97
Denon DJ DN-X1600

Sujet enregistrer son mix avec traktor scratch pro 2 et la dn-x1600

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 8 566 vues
  • 8 followers
1 enregistrer son mix avec traktor scratch pro 2 et la dn-x1600
Bonjour à tous,

Heureux nouveaux propriétaire d'une dn-x1600, je voudrai savoir si une âme charitable pouvait me guider pour enregistrer mes mix sur traktor scratch pro 2.

En effet, lorsque j essaye de m'enregistrer dans le logiciel cela fonctionne parfaitement sauf que....le son qui passe dans mon casque lorsque que je cale mon mix ressort à l enregistrement. Vous comprendrez bien qu'au final cela m'enregistre de la M... :furieux:

J'aimerai savoir si déjà à la base la carte son de la dn-x 1600 permet l enregistrement sur traktor??? et si oui comment faire???

J'ai essayé plusieurs moyens comme par exemple relier la sortie rec out de la table à l entrée de mon mac et toujours le même problème lorsque le fader de la platine de gauche par exemple est baissé, la platine de gauche enregistre quand même au lieu de couper le son à l'enregistrement et laisser uniquement la platine de droite jouer.... :oo:

A la base j'enregistre a l aide d'audacity mais je perd beaucoup de temps à re-découper en plusieurs plages mon mix alors que traktor le fait directement à la volé. ;)

Ma config: 02 pdx 2000,la dn-x1600, un mac book pro de 2010 osx snow leopard avec traktor scratch pro 2

Par avance merci de votre coup de mains. :D:

Dj_koda

Afficher le premier post
11
Après avoir essayé de mon côté avec cette configuration, ça ne marche pas! :oops2:

Moi je n'ai rien qui rentre dans le deck D sur ma table (sauf si je bascule sur line4 en haut de la table... ), et rien qui rentre dans traktor non plus... Ca m'énerve! La ligne 4 rentre en usb 7/8 ch4 et en DVS dans ma table. Je suis aussi "CD" et non en phono sur ma table. Les gains sont poussés et rien... J'arrive même pas à m'enregistrer sur audacity, je n'ai aucun signal qui rentre malgré être reglé en "recording">"denon dn 1600".

Quelqu'un pour m'aider SVP? icon_facepalm.gif
12
Salut,
décris exactement les branchements et la config dans audacity, y a ptète un truc tout bête

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13
Pourquoi enregistrer avec Audacity, sachant que tu peux le faire sur TRaktor Pro ?...enfin je dis ça je dis rien, j'ai peut-etre loupé une étape...
14
si ta table n'est pas midi ou si tu es en mixeur externe tu peux pas enregistrer dans taktor ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15
Bonjour a tous,

j'aimerais réouvrir ce topic car j'ai un soucis trés proche. Je n'arrive pas a enregisrter
Le plus important c'est que je posséde un DNX1600 mais que je ne comprend pas certains fonctionnement.
qu'es ce qu'une E/S DVS?
quand on dis CH1 ou 2... on parle de midi non?
je n'arrive pas a router ma piste rec vers la piste D de traktor comme indiqué ici:
https://www.native-instruments.com/knowledge/questions/1477/How+to+record+in+TRAKTOR+%28SCRATCH%29+PRO+2+with+Denon+DN-X1600

merci de votre aide
16
Citation :
si ta table n'est pas midi ou si tu es en mixeur externe tu peux pas enregistrer dans taktor


Sa n' a rien avoir avec le midi il suffit de router correctement sa table en interne on parle de carte son rien avoir avec du midi (j' y arrive c' est magic hein):mdr:

Voici la procédure sur votre table cliquez sur le bouton utility au dessus de l' afficheur la vous sélectionner audio avec le bouton de selection de la boite d' effets. ensuite vous aller dans USBaud. vous sélectionné puit dans out sel. vous sélectionnez toujours la vous allez vous retrouver a voyager dans ceci usb 1/2 CH1 3/4 CH2 5/6 CH3 7/8 CH4
vous sélectionner votre piste moi j' ai prit la 7/8 vous cliquer

Et vous tourner le bouton jusqu' a ce que vous voyez REC apparaitre en dessous donc la vous sélectionné REC sa va donner ceci 7/8 REC


Ensuite sortez du menu toujours en appuyant sur la touche utility. Maintenant vous pouvez basculer le switch de votre piste 4 en usb 7/8.
(vous allez voir tout va bien ce passer):mdr:

(Pour info la nomination 1/2 3/4 5/6 7/8 sur les selecteur represente les entrées de la table Les IN. et en dessous usb 1 ,2 , 3, 4 les OUT le tout est permutable sauf en selection dvs mais ne le faites pas vous allez vous emmêlez les pinceaux.)

De la on retourne dans traktor vous allez dans mix reccorder vous sélectionner en haut a droite external puit en bas input fx send (ext).

Ensuite vous allez dans input routing et la tout en bas dans input fx (send) vous mettez 7 et 8 dans les cases et c' est ok.:bravo:

PS (Si vous utiliser le vieux traktor scratch pro vous n' aurez pas de input fx dans les options dans ce cas choisissez le deck D.) :8)

En ce qui concerne l' enregistrement je vous invite a aller relire mon avis sur la dnx 1600 j' ai édité et expliqué un peu ce que vous pouvez faire et ne pouvez pas.(dans utilisation):non:

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 09:13:32 ]

17
Salut , je rafraichi ce post , je souhaite également enregistrer mon mix , je suis a 4 platines 2 dvs + 2 deck sur usb . Vu que mes 4 potards sont pris quel solution je peut avoir pour envoyer le master ? Est ce qu ont peut faire quelquechose avec le send / return ?