Agrandir
Denon DJ DN-X1600
Denon DJ DN-X1600

Sujet avis d'utilisateur de cette table

1 avis d'utilisateur de cette table
salut a tous, j'aimerai avoir l'avis d'utilisateur de cette table , j'ai toujours fonctionner avec traktor mais en l'occurrence ma vestax ne me permet pas d'avoir 4 voies (3) donc je souhaite changer , au lieu de trimballer mon audio8dj je peut me brancher directement sur la table et fonctionner avec deux timecode sur MK2 et ajouter deux kontrol D2 pour les deck C & D . merci pour vos avis
Afficher le premier post
On cherche toujours à orienter vers du Pioneer parce que le Marketing est bon...Perso entre ma Denon et une DJM 750 ou même une 850 je garde ma Denon sans regrets. Ne serait-ce que pour les faders de voies en 60mm, les EQ paramétriques et la boite d'effets bien moins "kikoo lol".
Après c'est selon ce qu'on souhaite en faire.
Et la Denon a bien a une carte son certifiée Traktor.

C'est clair, il ne lui manque qu'un COLOR FX à la pio sur chaque voie, et elle serait parfaite.
J'aimerais bien en chopper une d'occase, mais elles ne courent pas les rues.
Y a pas besoin d'un color FX. On est pas obligé d'avoir une copie de Pioneer. Comme ceux possédant une Xone en ont rien à faire des FX aussi. Un Delay, une reverb, le Beat Breaker (ça c'est excellent), des filtres et des EQs paramétriques y a vraiment dejà de quoi se faire plaisir. Et puis les faders en 60mm mine de rien c'est quand même mieux que les 45mm des DJM (et des dernières Xone malheureusement...)

C'est vrai que le 60mm c'est sympa, ma RELOOP en a et c'est plaisant (dommage que l'interieur de la table soit merdique).
J'aime bien le color FX par voie quand même, mais après c'est une question de style de mix. Je mixe très commercial, donc ça colle.
Je sais bien que beaucoup disent qu'on pousse trop vers Pioneer, mais Pioneer a très, très peu de défauts et sa réputation, elle ne se l'est quand même pas faite par chance: c'est du matose ultra solide, bien peu de bogues signalés et la marque offre peu importe ce qu'on en dira une bonne gamme d'effets. Je déteste pas la Denon - et la plupart de leurs produits sont de fort bonne qualité - mais perso, je serai toujours plus Pio. :-D
En terme de qualités, on ne peut pas reprocher grand chose à Pioneer c'est clair. Mais là on parlait plus des fonctionnalités.
J'aime énormément une paire de CDJ que je n'échangerai pas contre une paire de Denon. Mais en terme de table c'est fiable certes mais sans saveur particulière. Et leur boite à effet me laisse de marbre. Et trop d'effets tue l'effet ;) Et la Denon a de toute façon la certification Traktor que n'a pas la 750.

Citation de hyperwolf :
Pour environ 200 euros de plus, t'as une DJM-750 de Pioneer qui elle n'a pas de sérieux défauts de conception. ;)

icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Perso je tourne avec la 1600, RAS!

ıllıllı в z н ıllıllı

pour rien au monde je changerais la mienne.c'est vraiment le top ;)

have a nice day ;)