Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1600
Photos
1/97
Denon DJ DN-X1600

Sujet sortie "fader start"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 528 vues
  • 3 followers
1 sortie "fader start"
juste une question:quelle type d'information passe par ces sorties.je n'ai rien trouvé dans le manuel et je voudrais "starter" mes t 120 stanton en câblant la sortie start de la table sur le start/stop de la platine.
si quelqu'un à la réponse,merci d'avance.;)

have a nice day ;)

2
je pense que c'est juste une impulsion electrique à la con, apres, à mon avis, tu pourras pas bricoler en shuntant directement le cable sur la platine, parce que tu te retrouveras à "start/stop" la platine à chaque cut de fader( sur les platines equipées,il doit y avoir un petit circuit qui inhibe le message quand la platine tourne deja)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
C'est en effet juste une impulsion électrique, qui en général fait start en levant le potar, pause quand il revient au zéro.
Donc si tu ne le ramène pas en butée lors du cut, ta platine continue de tourner.
Par contre, avec des platines vinyle, ça n'a pas grand intérêt. Tu aura un démarrage comme au bouton "start/stop" donc pas top pour mixer.
Autre bémol, si tu monte ton potar pour être au bon niveau, directement, ton titre démarre.
4
ah, ne m'etant jamais servi de ça, je pensais betement( à cause du nom), que ça n'envoyait un message qu'à la montée du fader...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
merci pour vos réponses,pour info,comme je fait de la webradio et de la fm,c'etait juste une question d'habitude ;)

have a nice day ;)