Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Evo 5
Photos
1/74
Ecler Evo 5

Sujet Conseil d'enregistrement pour Traktor+Ecler Evo 5+Macbook Pro

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 428 vues
  • 3 followers
1 Conseil d'enregistrement pour Traktor+Ecler Evo 5+Macbook Pro

Bonjour,

 

Excusez-moi,s'il y a des gens qui utilisent une Evo 5 avec Traktor,branché en Firewire sur un Macbook pro,et que quelqu'un pourrait me conseiller???

J'explique mon problème:

J'ai les 4 decks de Traktor sur les 4 voies de l'Evo 5(là,pas de problèmes),mais je n'arrive pas à enregistrer ma session en mixage externe dans Traktor.

Est-ce-que quelqu'un réussit à faire ça,et pourrait m'expliquer?

Sinon,j'avais pensé à brancher la sortie Rec Out de la table à l'entrée audio du Macbook pro et à enregistrer ça avec Audacity,vous pensez que c'est jouable?

 

Merci d'avance pour vos réponses,,,

 

Anthony

2

salut,

Pour enregistrer tes mix, clic sur l'onglet help dans traktor puis sur open manual. La va sur traktor manual french.

Tu as une rubrique consacré entierement a l'enregistrement.

A+

 

3


Oui,mais le master de l'evo n'apparait pas dans la sélection des entrées possibles pour l'enregistrement,,,

si quelqu'un a une solution,peut-être un paramètre de l'evo à changer???

4

Sinon sortie record branchée sur ton mac . Tu lances garageband et tu enregistres

5

Je vais essayer de faire ça, en espérant que l'audio du macbook pro suive(lags ou ???).

En tout cas,je vous tiendrai au courant,,,

6

Bah c'est pas comme si c'etait un probleme la latence pour l'enregistrement. Pourrait y avoir 2 min de latence que ca changerait rien a l'histoire...

7

C'est vrai,ça devrait donc le faire,,,

C'était pour Traktor que j'avais peur de la latence car j'utilise 3 decks quasiment tout le temps,et le 4ème aussi,,,