Ecler MAC 40 V

Rakable
    Sortie MASTER 2 en RCA et Master 1 en XLR
    4 pistes
    Crossfader

Simple d'utilisaton, mais si vous utilisier une DJM avant ca prends un peu plus de temps

Le son est impeccable, Aucuns souffle, Equaliseur fonctionne très bien. Cut possilbe

Je l'ai depuis plus d'un an.
    J'ai pu tester du Pioneer (DJM 500, 300, 600, 400), Du Rodec (BX-9, MX 180MKII)
    C'est une très très bonne table, un design très pro. Le son est d'une qualité impeccable. Mais...
    Manque de pèche. Mieux qu'une pioneer point de vue son, moins bien qu'une Rodec. Sortie RCA à 1volts (c'est légé) donc je conseilles les sortie XLR.

A peine deux entrées phono. D…
    Rakable
    Sortie MASTER 2 en RCA et Master 1 en XLR
    4 pistes
    Crossfader

Je l'ai depuis plus d'un an.
    J'ai pu tester du Pioneer (DJM 500, 300, 600, 400), Du Rodec (BX-9, MX 180MKII)

A peine deux entrées phono. Donc si vous utilisez plus de 2 platines, dirigez vous vers une autre table.
    Et la courbe du crossfader bof.
    A refaire, je me dirigerai plutôt vers une Rodec. Le son reste d'une qualité impeccable mais pour moi manque de pèche et de chaleur. Mais entre une Pioneer et une Ecler, je choisis l'Ecler sans hésitation.