Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo4
Photos
1/112
Ecler nuo4

Sujet probleme son nuo4 line 4+micro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 126 vues
  • 2 followers
1 probleme son nuo4 line 4+micro
Bonjour ,
je vous expose un petit soucis , que j ai eu lors de ma dernière soirée .

En tant normal j utilise un pc sur les voie 2 et 3 d une nuo4 associe a tracktor pro.

Tout fonctionne bien .La semaine dernière je rajoute un pc sur la voie 1 et 4 de la nuo.

La voie 4 supporte la voie droite du 2eme pc et le micro hf , que je pensait contrôler par le commutateur h-line , phono.


Tout fonctionnait bien , les mix sur les 2 pc ( 4 voie donc ), jusqu au moment de l utilisation du micro pour les annonces .

Après avoir commute le commutateur de h-line a micro tout ok pour utilise le micro Mais pour retrouver la voie 4 en mix le fait de basculer de micro a h-line , nous avons perdu la voie 4 de la nuo .

( son très très faible en master comme en casque )

Puis je fut la perte de la voie 1 , les réglage de tracktor n avaient pas changés lors de ce bug .

J ai téléphoné au magasin qui me la vendu = pas de problème connu a ce niveau la .


Alors je fais appel a vous , depuis plus de soirée pour des essais éventuels .

le fait de redémarrer les pc n a pas solutionné le problème non plus

françois
2
francois, le rebootage de ton ordo n'aide pas...
la vrai question est, si tu branche une source "fiable " ( genre platine CD ) , qu'est ce que ça donne...
si ta source est bonne et que t as platine Bug seul un électronicien pourra t'aider...
a toulouse "alpharelec" est competent, mais tu dois forcement en avoir près de chez toi....