Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freevox DJ 7
Photos
1/100
Freevox DJ 7

Sujet Information freevox dj7

  • 164 réponses
  • 24 participants
  • 39 181 vues
  • 24 followers
1 Information freevox dj7
Bonjour,

Je cherche a acheter une freevox DJ7.
J’avais déjà joué sur une dj 7 que je qualifie de 1ere version (avec le cross dur)




On me propose la vente de celle-ci que je qualifie de 2eme version



sur la quelle le cross est mou du genou.


A part le design et le cross y a t il des modifs qualitatives ou autres.
Que modèle faut il préférer.
Enfin, le cross est il remplaçable par un modèle « dur »

Merci de votre aide
2
Je croi je sui pas sur que les freevox 2eme génération ne son pas fabriquer en france donc de moin bonne qualité fabrique en asie mais je ne sui pas sur ^^ essaye d'avoir une premiere génération

minimal, tech-house

3
Moi j'ai une DJ7 de derniere generation et elle est bien Made in France...

Les Freevox n'ont jamais ete fabriquees ailleur. Ils ont essayees quand CSI a repris la marque. Mais aucune console n'est jamais sorite. Cela a ete un echec avant meme la production. Et comme la seule personne qui les fabriquait est partis a la retraite, la marque a de nouveau disparue...

Les DJ7 de derniere generations n'ont que la serigraphie differente. Sinon Idem anciennes DJ7, sauf le cross-fade tout mou (plus agreable que tout dur avant)...
4
Désolé, il y a 3 séries, et la meilleure série est la 2eme, regardez en dessous de votre freevox et vous verrez le numéro 1, 2 ou 3.
Les 2 premières ont été fabriquées en France et la dernière version a quelques défauts, mais il y a eu une nette amélioration entre la première et deuxième génération. Donc achète une série 2. :P:
5

Citation : J’avais déjà joué sur une dj 7 que je qualifie de 1ere version (avec le cross dur)

celle là, c'est une deuxième série.

Citation : On me propose la vente de celle-ci que je qualifie de 2eme version

celle là, c'est la première série.
Ce sont les deux seules séries fabriquées en France.
La troisième série est à deconseiller. :bravo:
6
Bonjour,

es tu certain de cette information à propos de l'inversion V1 / V2.

J'avais toujours cru que c'était la V1 qui avait le cross dur, peut etre le design ..

Sinon connaissez vous de bon site qui traite de freevox et de la dj7 en particulier.

Merci d'avance :)
7
Oui, sûr et certain. :bravo: Maintenant, des sites qui parle des dj7 , il y en a pas beaucoup. Sinon la troisième version c'est celle là. Tu notera une petite différence de design avec la deuxième et un potard qui manque au dessus de la prise casque.
8
Ou est la photo de la 3eme ??

Sinon, si je récap :

La 1ere : design (Freevox sur la tranche et cross souple)
La 2eme : design (Ecriture DJ 7 plus arrondi et plus le logo freevox sur la tranche)
La 3eme : Retour au design de la 1ere avec des potard en moins ..
9

Citation : Ou est la photo de la 3eme ??

je sais pas, moi je vois la photo que j'ai mis comme je vois les photos que tu as mis.

Citation : Sinon, si je récap :

La 1ere : design (Freevox sur la tranche et cross souple)
La 2eme : design (Ecriture DJ 7 plus arrondi et plus le logo freevox sur la tranche)
La 3eme : Retour au design de la 1ere avec des potard en moins ..



non, :non: je récapitule:

La 1ère: c'est celle avec écrit freevox sur le côté droit.
La 2ème: c'est celle avec les 2 potards au dessus de la prise casque.
La 3ème: c'est celle avec un contour blanc et un commutateur à la place d'un bouton poussoir, il lui manque un potard par rapport à la 2ème. :P:
10
V1 et V2 ont le meme look. La V2 à déjà le split au niveau du casque, d'ou le bouton en plus et la V3 derniere génération avec le cross souple...

J'en ai une je le sais. Et ma V3 est bien fabriquée en france c'est marqué dessus et je connais le concepteur d'origine de Freevox qui me l'a confirmé...