< Tous les avis Freevox DJ Club
Freevox DJ Club
Freevox DJ Club
DJ David DJ David

« Je l'aime cette table de Mixage  »

Publié le 11/01/14 à 04:53
Bonjour,a tous alors voila mon avis des tables Analogique de Freevox,toute les serie differente son tres bon ainsi que les Chesley qui etait assemblée sur le meme principe a part les faders qui sont des ALPS moins couteux mais tres bonne table aussi vous pouvez y aller les yeux fermés si vous rechercher ces tables Analogique tres bonne tous comme certaine Ecler,Rodec,Sondcraft,Power et bien d'autres tous etait principalement installé dans les meilleurs et grand clubs c'est pas pour rien.
Quand a ceux qui trouve Chesley pourrie ou fragile moi je dit arreter d'etre des bourins avec vos potards car vu le nombre de table en occasion qu'on trouve avec les faders de morts ou la coupure des basses qui merde a cause de vouloir jouer au David Guetta sans arret d'ailleur certain ferait mieux de ne pas faire d'effets dans leur Mixs et de travailler la technique comme a l'ancienne car des effets mal fait rend un mix merdique mais bon ca ce n'est que mon avis perso,ceci etant dit tres bonne Table la Freevox & Chesley d'ailleur je compte bien revenir a ma Freevox par rapport a ma DJM 600 raide de neuf et pourtant des la premiere écoute et une bonne oreille on voit toute la difference meme quand ca clippe un peu dans le rouge le son est chalereux par rapport a toute gamme Pionner c'est pourquoi je fait ce choix de revenir a cette table et pour les effets la EFX Pionner convient bien car elle reprend pratiquement tous les effets present dans les tables Pionner.

Donc en gros si vous aimer cette table foncer c'est du tres bon produit Made In France que l'on trouve presque plus aujourd'hui.

Amicalement et encore merci Freevox et les autres marque reputés des Années 80 & 90 a faire du costaud et du tres bon dans la dynamique c'est chaud ca sonne super bien en plus.

pas besoin du manuel c'est simple a comprendre

equaliseur tres bon meme si ca coupe pas comme les tables modernes et pas un pet de souffle pour info pour les serie 2 de chez Freevox changer la fiche femelle d'alimentation par une Neutrick celle d'origine et une grosse merde et verifier votre cablage XLR surtout pour ceux qui ont du Pionner car le point Chaud et Froid sont inverser chez Pionner,je sais pas pourquoi je pense que se sont les seul a faire ce cablage la dans leur table,c'est valable aussi pour ceux qui sont passer d'une table classique brancher en XLR et vont chez Pionner il faut changer les polarités du cablage,c'est peut etre aussi la raison que certain trouve un manque de peche dans le son chez Pionner et regarder aussi le petit potar de gain sous la conectique de la table voir si regler sur Fort ou Faible.

Rien d'autre a dire c'est du parfais a mon gout et pour mes oreilles.