Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freevox DJ Club
Photos
1/118
Freevox DJ Club

Sujet modifier une console Freevox DJ Club

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 186 vues
  • 7 followers
1 modifier une console Freevox DJ Club
Un ami DJ vient d'acquérir ( pour son plus grand bonheur ! ) une console Freevox DJ Club .
Il a l'habitude de travailler avec une Freevox DJ 7 qui a un système de préécoute différent . Pour faire simple , il a la possibilité de pouvoir mélanger la pré-écoute et l'écoute finale par une sorte de panoramique ( c'est vraiment très important pour lui ) .
Sur la console Freevox DJ Club cette opération n'est pas possible car elle n'est pas équipée de ce système .
Y a t-il une personne qui pourrait m'indiquer si une modification est possible en m'indiquant comment procéder , à l'aide de schémas , photos ou autres moyens .
Je remercie d'avance la communauté des Afiens .
Philippe

Pour moi la musique est avant tout un état d'esprit , une ouverture sur les autres , un espace où l'ego n'est pas le bienvenu !

Afficher le premier post
11
j'ai une freevox (club 6 serie 2) qui a cette fameuse possibilité d'avoir le mixe et la preecoute sur un coté distinct .... et bin vous allez me dire ... a quoi ça sert .???..tout simplement a mixer sans amplification.... pour moi a pouvoir mixer mes vinyles a 3h du matin sans réveiller femme et enfant qui dorment du sommeil du juste
et avec des conditions quasi similaires qu'avec le casque juste sur une oreille.... voila ...
12
Et il y a d'autre marque qui le font très bien exemple ma xone 92 avec la possibilité d'avoir un post eq ou pr eq sur la pré-écoute
13
Ouai mais elle fait pas le café
14
Bonsoir, svp qui possède le schéma eletronique de la Freevox club toute premiere version (sorties non symetrique) ?
Radikal