Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixars MXR-4
Photos
1/9
Mixars MXR-4

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Mixars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Découvrez les produits DJ de Mixars

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 540 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Découvrez les produits DJ de Mixars
Nous vous annoncions la semaine dernière que dB Technologies allait dévoiler au NAMM 2016 sa nouvelle gamme de produits pour DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les rables resemblent pas mal à du reloop

Si le rapport q/p est pareil que celui de leurs produits sono ça devrait être intéressant !!

En revanche le casque, dommage de pas avoir fait un cabe spiralé

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Hâte de lire des avis là-dessus, le produit vient de sortir ici au Québec. À suivre!
4
Ils ont pas l'habitude de faire bâclé dans le groupe rcf/db technologies. Donc sa fort possible que les tables soit une bonne surprise!
Je trouve aussi que la table 4 voie ressemble au reloop!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

5
un test est-il prévu sur AF???

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

6
Par principe, j'éviterais cette marque qui se fout de la gueule du monde en revendant au prix fort des produits copiés à la concurrence. Il s'agit d'anciens de chez DJtech qui ont tout repompé pour revendre quasiment les mêmes produits sortis des mêmes usines.

Même Innofader a dénoncé leur pratique en cessant leur partenariat et refuse désormais de leur vendre des faders (raison pour laquelle les derniers modèles de tables sont équipés en proXfade)
7
Info précieuse, veedjee! :bravo: