Numark CM 200fx

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Numark appartenant à la série CM

4.0/5
  • pvescopvesco

Numark CM 200fxPublié le 11/04/07 à 22:14
    Rackable intéressante pour intégrer dans une petite unité sono avec un double CD. Une entrée micro plus quatre entrées ligne phono et ... encore micro (cinq en tout avec l'entrée micro DJ), ça dépanne en mobile quand débarquent quelques musicos une chanteuse (ou deux), ou Mr le Maire et le président de l'association...Sorties symétriques ou non l'indispensable est là
    Egalisation moyen, effets sympas.

Utilisation très facile et ergonomique, tout tombe parfaitement sous la main.

Egalisation moyen, effets sympas.

Utilisation très facile et ergonomique, tout tombe parfaitement sous la main.

Son correct sans plus, suffisant dans la pluspart des cas (en tout cas quand le reste du matos est de qualité). Equalisation moyenne un peu de soufle quand même mais dès que la musique passe même à faible régime on entend plus!

Table découverte en location, ce que j'aime c'est qu'il ne manque jamais une entrée et permet de faire face à toutes les situations. Compacte, plein d'entrées, elle sait s'intégrer dans un petit rack, en salle, fixe ou en mobile, associations...
    Les moins, le souffle, le son, mais c'est sur que quand on vient d'utiliser avant une Freevox, c'est normal de ne pas trouver la Numark à la hauteur. Rapport qualité correct, en mobile en tout cas. Dans ce format, c'est un choix dont il faut tenir compte pour qui cherche une table à tout faire et que le porte monaie est petit. Je l'ai achetée comme table de secours et pour les petites prestations associatives (plus deux petites enceintes amplifiées, les sorties symétriques sur XLR aident bien, la sono tient dans un coffre de voiture). Je l'ai préférée à la 5000FX (louée pour essai), pleine de gadjets réservés aux initiés, deux fois plus chère, pas plus d'entrées, plus encombrante, moins facilement rackable, pas beaucoup meilleure au niveau du son et surtout en mobile, beaucoup plus fragile. Revendue depuis car j'avais besoin d'une vraie table sono pour des prestations plus typées et de meilleures entrées micro. Elle m'a bien dépanné un temps quand même.