Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vaut-elle encore le coup ?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 4 752 vues
  • 9 followers
1 Vaut-elle encore le coup ?
Bonjour à tous, je recherche une table 4 voies pour accompagner mes xones 1D et 2D. Je ne dispose pas d'un gros budget et j'ai trouvé une djm 600 près de chez moi en occasion à 300 € (avec peut être possibilité de tirer un peu sur le prix), pensez-vous que c'est intéressant ? Je précise que la table n'a jamais fait de club, que c'est une 1ère main et que je suis plutôt orienté électro-house.
Afficher le premier post
21
Citation :
Je suis plutôt d'accord avec Legaliz (comme dans 90 % cas bravo). J'irai plutôt sur la 600 aussi ou la vestax.

Entièrement d'accord... :bravo:

22
Il est vrai que la djm date, et cela en fait une table qu'on recommande de moins en moins... Mais contre une ddm, la qualité de fabrication est clairement mieux. C'est pas non plus pour rien qu'elle coutait plus cher à l'achat.
23

Si la djm est encore en bonne état fonce dessus si c'est le contraire Vestax sera ton ami mrgreen

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

24
D'abord merci à tous pour vos avis divers et variés =) !! je vais essayer d'aller voir la djm de mes propres yeux, le proprio a l'air d'être ouvert aux négos... si elle est propre et que je peux la toucher pour moins de 300 € je pense que je vais m'orienter dessus (je suis étudiant et la c'est vraiment budget oblige, de plus je fais pas encore de soirées donc je rentabilise pas vraiment, c'est plus pour mon plaisir perso) ! la ddm j'y ai pensé... un peu peur à la fiabilité, le midi ne m'intéresse pas, j'ai déjà tous ce qu'il me faut avec mes xone (1+2D) !! Dans le cas ou la djm soit pas top top, je suivrai le conseil de dj Krieger et irai sur la pmc !!! Je sors d'une km 202 de chez korg, bonne table, mais en 1 ans j'ai cramé un fader et le potard de la boite à effet (je galère à trouver des pièces pour la réparer...) et du coup je veux du fiable et une table pour laquelle je pourrai facilement trouver des pièces !
25
Citation :
Je sors d'une km 202 de chez korg, bonne table, mais en 1 ans j'ai cramé un fader et le potard de la boite à effet


c'est pas une bonne table ,si elle a pas tenu 1 an.

juste pour info,pourquoi il te faut 4 voies,tu mix sur 4 desk?
26
^^je dois juste être un peu trop bourrin^^ :D::D: !! oui pour les 4 decks c'est l'idée, c'est pour ça que je veux 4 voies !!