Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Pioneer lance la console DJM-750

  • 46 réponses
  • 23 participants
  • 9 859 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Pioneer lance la console DJM-750
Pioneer présente la console de mixage numérique 4 canaux pour DJ avec carte son USB intégrée, la DJM-750 disponible en finitions noire et Silver.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
comme le volicon_facepalm.gif:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

42
J'ai déjà commencé depuis plusieurs mois a imprimer mes pizzas en 3D, c'est top et c'est gratos....
43
C'est également hors charte de poster ce genre de trucs (les vidéos, pas les pizzas 3D ;) )

Je propose que Denaro efface les posts 39 et 40 avant que je les "trianglejaunises" :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

44
Je tiens à m’excuser pour le hors chartes vous ne m'y reprendrez plus :oops:
45
bah, t'as eu l'idée de le mettre en spoiler, c'est deja ça, la video, je l'ai deja signalée...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

46
bonjour a tous, venant tout juste d acquérir cette table de mixage, je me permet de faire un rapport complet sur la DJM 750.
J' espere que sa permettra a de nombreux passionnées d' y voir plus clair par rapport a la djm 900 nexus et a la djm 850
tout d' abord sur la qualité de fabrication et sur l'esthétique on est identique par rapport a ses grandes soeurs, matériaux, sérigraphie, fader et knob, on a vraiment le meme toucher et sensations, ayant déjà eu la 2000 la 900 800 et 850.
ce qui me seduit c est inévitablement son prix actuel qui est plus que correct pour cette gamme la (850 euro environ)
la carte son est la meme que la 900 et la 850 je dirai meme plus la 750 après avoir tester a vraiment un rendu meilleur meme si sa parrait fou de dir sa moi qui tourne sous traktor scratch pro je peut vous dir qu' avec mes cdi 2000nxs en hid le scratch répond au poil en réglant la carte son en 128 de latence en 44100khz encore mieux que la 900 a mon humble avis et son très péchu
ensuite pour tous ce qui est equaliser et filtre rendu identique a ses grandes soeurs
on perd juste 2 start faders par rapport a la 900 et 850 ce qui pour moi ne me dérange pas car je m en sert pas c est une fonction pour moi qui vise plus ceux qui font de la sono et on perd une entree micro pareille un micro c est bien deux je vois pas l utilité d' en avoir deux
on perd les entrées numérique pour raccorder des platine... après les rca de bonne qualité font aussi bien l affaire c est du standard au moins
j' aime sur cette table également le fait quel soit complètement midi pratique pour les mappeur sur logiciel
on perd le sound color fx par voie ce qui choque au debut pour les habitués des 900 850 800 et 2000 mais on gagne un sound color fx unique en son genre qui apporte plus que celui d une 800 ou 850 avec le mode boost qui me plait vraiment après qui franchement touche deux sound color fx indépendamment? on fait quasiment tous un effet sur une voie a la fois par contre on gagne a faire un sound color fx sur le master et sa j' adoooooorrrrrrre... de plus le Knob du sound color fx est le meme que les filtre du ddi sz un gros knob bien appréciable
concernant les effet beat ba la pour moi c est la meilleur selection les incontournable delay echo reverse et spiral sont la on trouve le dernier de chez pioneer le vinyl brake juste trop réaliste on perd un réglage de courbe des fader par rapport a la 850 et 900 ce qui franchement n est pas très utile soit on travaille en linéaire progressif soit on travaille avec une accentuation sur la fin de course je vois pas l internait du réglage du fader entre les deux voila pour mieux vous rendre compte des effet et des possibilité de les utiliser sur youtube y'a de bonne video de demo
47
x
Hors sujet :
L'astuce c'est pas du hack et c'est pas illégal (et ça marche aussi sur win). Par contre pour que ce soit légal il faut posséder un mixeur ou une carte son certifié ;)