Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou

Sujet Commentaires sur la news : Playdifferently annonce la nouvelle Model 1.4

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 977 vues
  • 12 followers
Neo Alchemist

Neo Alchemist

3797 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 21/01/2021 à 14:06:00
playdifferently-model-1-4-299595.png
La nouvelle console DJ à 4 voies Model 1.4 est désormais disponible chez Playdifferently, et prend la relève de la Model 1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ray-Me

Ray-Me

4565 posts au compteur
Squatteur d'AF
2 Posté le 21/01/2021 à 15:24:11
J'ai la 6 voies, et je peux certifier à ceux qui louchent dessus cette 4 voies d'y aller les yeux fermés.

__Le système de filtres à la place des EQ est très simple à prendre en mains, les anciennes habitudes s'estompent instantanément.
__La qualité de la table (construction) est irréprochable.
__Le son est sublime
__Les faders long trés bien pour des mixs progressifs

C'est vraiment du matos haut de gamme.

PolP0sition

PolP0sition

1126 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 21/01/2021 à 15:30:09
En même temps, le prix l'est aussi, haut de gamme. :clin:
Ray-Me

Ray-Me

4565 posts au compteur
Squatteur d'AF
4 Posté le 21/01/2021 à 18:09:00
On a rien sans rien.
Et ce qu’apporte les filtres et le sculpt EQ est juste magique. C’est vraiment chirurgical. On boost ou cut n’importe quel son compris entre 70Hz et 7000Hz.
Dommage qu’on ait pas un potard pour régler le Q.

_DJSTUFF_

_DJSTUFF_

2188 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 22/01/2021 à 17:39:02
C’est super d’avoir une belle table comme ça pour jouer sur....... clé U.S.B. je trouve :noidea:
_DJSTUFF_

_DJSTUFF_

2188 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 22/01/2021 à 18:24:31
Aaaaaaah voilaaaaa :mrg:
gillesdj

gillesdj

436 posts au compteur
Posteur AFfamé
7 Posté le 11/06/2021 à 11:14:06
Citation de _DJSTUFF_ :
C’est super d’avoir une belle table comme ça pour jouer sur....... clé U.S.B. je trouve :noidea:

Peu importe la source, ça reste une table qui met la créativité en avant je trouve.

http://www.facebook.com/gillesdj

gillesdj

gillesdj

436 posts au compteur
Posteur AFfamé
8 Posté le 26/08/2021 à 17:00:49
Citation de Ray-Me :
Et ce qu’apporte les filtres et le sculpt EQ est juste magique. C’est vraiment chirurgical. On boost ou cut n’importe quel son compris entre 70Hz et 7000Hz.

C'est tellement bon que j'en voudrais bien un 2ème par tranche :aime:

http://www.facebook.com/gillesdj

UserZ

UserZ

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 06/09/2021 à 23:08:55
Wow la model1 en version 4 piste a prix un peu mieux, c quand meme un bras lol
J hesite a changer , revendre ma amix rmc55 pour cette model 1.4.
J ai peur d etre decu et regretter !!!
Que faire !@#$. Tester une model 1 ? Ou ca ?
Musicalement
kitsune07

kitsune07

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
10 Posté le 12/02/2022 à 14:01:35
Collectionneur de table depuis 20ans, commencer sur une Club6, puis une petite Sclat4, etc… je possède encore qlq petite bestioles (A&H S2 rotary, Freevox Club6, Rane MP2015, Formula Sound FF4000R/F) et j’ai craqué pour la petite 1.4 il y’a 6mois:m, verdict: sincèrement meilleur mixer analogique du moment (je passe sur les 10aine de petites marque de Rotary, qui sont souvent excellent mais pas en dessous de 2500€…) : ultra créatif, super intuitif, manque qu’un kit Rotary et elle serai parfaite ? ! La seule qui peut me faire lâcher ma MP2015… acheté en solde sur SONOVENTE a 1800€: imbattable sur cette gamme de prix selon moi.
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.